Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Prévu sous format épisodique, Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness est sorti il y a quelques semaines sur PC et sur X360, et se trouve disponible sur Steam depuis cette nuit. Reprenant les personnages principaux du célèbre webcomic, le jeu s'éloigne volontairement de l'univers contemporain, pour nous présenter une histoire se déroulant à New Arcadia, une cité de l'ère Victorienne, dans un thème proche de Lovecraft, avec en prime l'humour de Penny Arcade.

La suite dans le Test de Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness

Lire la suite sur le site : (Test) Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Je l'ai testé et personnellement je l'ai trouvé super laid, naïf et absolument poussif et nul à jouer.
De plus il n'y a aucune difficulté et on se fait chier à moins de se donner des contraintes comme ne pas utiliser les blocages ce qui est un comble.

Je comprend pas pourquoi vous avez testé une telle daube, alors que vous passez à coté de plein de hits majeurs sur PC.
 
(Test) Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews