Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Pandora's Tower
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Le rythme des sorties s’est considérablement ralenti sur Wii. Heureusement, les joueurs occidentaux bénéficient de très tardives localisations de jeux japonais pour étancher leur soif de nouveautés. Nouvel exemple avec Pandora's Tower, un intrigant dungeon-rpg.

La suite dans le Test de Pandora's Tower

Lire la suite sur le site : (Test) Pandora's Tower.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Sur WII : mais pourquoi? pourquoi...
 
Ash____
Membre Factor
Membre 25 msgs
Parce que la base du gameplay est calé sur la wiimote.
Il fait parti de ses rares jeux à l'utiliser de façon ludique.

C'est écrit dans le test.
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
Parce que c'est fait par Nintendo ?
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Le développeur c'est Ganbarion, mais effectivement c'est une commande Nintendo.

A noter qu'on peut utiliser un pad classique si on le souhaite, mais pour une fois ça serait gâcher, vu qu'on perds en précision pour le pointeur, mais aussi et surtout en fun. Sans non plus mouliner des bras comme un teubé devant ma télé, je me suis plusieurs fois surpris à crier "Prends toi ça dans ta face!" ou autre puérilité à un monstre que j'écrasais sur un autre monstre que j'écrasais sur un mur.

Comme quoi, on peut s'amuser avec une Wiimote sans avoir une précision au poil de cul comme le Motion Plus de Skyward Sword.
 
(Test) Pandora's Tower
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews