Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Need for Speed Most Wanted
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Un open world, des flics qui ne demandent qu'à être nargués, des points gagnés pour toute destruction volontaire, des caisses de luxe indestructibles qui n’ont pas besoin de faire le plein... Bienvenue dans le monde merveilleux de Need for Speed Most Wanted.

La suite dans le Test de Need for Speed Most Wanted

Lire la suite sur le site : (Test) Need for Speed Most Wanted.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Finalement Forza Horizon apparait meilleur dans le genre pour 2012.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Il faudrait rajouter qu'il n'y a que 2 vues disponibles : une extérieure et une intérieure à 5cm du sol. Pas de vue cockpit ou capot.

Après avoir joué à Forza Horizon, il est clair que la différence est flagrante, surtout si on s'attend (comme peut le laisser supposer le titre) à un jeu proche de Most Wanted voire d'Underground.

En fait, il s'agit bien là de Need for Speed : Burnout.
Les sensations, le gameplay, la progression, tout rappelle le jeu de Criterion (et pour une bonne raison, c'est le studio qui a développé ce jeu), avec un enrobage NFS pour les voitures, et les flics rajoutés là... euh... comme ça.
Ils n'ont effectivement pas d'influence hors course (à part être chiant), mais sont intégrés d'office à certaines courses, ce qui varie un peu la donne.

Pour ce qui est de rouler, customiser, voire même pour l'ambiance, je préfère Forza Horizon.
En revanche, pour un bon petit trip arcade bourrin, ce NFS/Burnout n'est quand même pas désagréable.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Pas mieux que dans le test.
Après avoir essayé la démo j'ai été refroidi par les flics, le principe de découverte des voitures et la lisibilité.
Criterion serait reparti sur le premier Most Wanted en mieux fini + grosse upgrade pour la ville j'aurai foncé sans hésiter.
 
Kaiserbueno
Membre Factor
Membre 168 msgs
Même ressenti que le tout le monde, c'est moyen/nase, surtout quand on a joué à des MC:LA, DriverSF, Hot Pursuit auparavant...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
pour le defendre un tout petit peu, disons que ces défauts la sont moins gênants sur la version VITA.

Du fait du support, des petites courses sont bien sympas de temps en temps, un peu de collectionnite, ca occupe.

Un jeu un peu light en somme.
 
(Test) Need for Speed Most Wanted
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews