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Forums

(Test) Need for Speed Hot Pursuit
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vieille de 15 ans, la série Need for Speed a fait il y a quelques jours son grand retour annuel. Après quelques années d'égarement, où le titre mythique semblait se chercher une identité en enchainant les épisodes médiocres, les rènes ont été confiés cette année à Criterion, bien connu pour être à l'origine de la série Burnout.

La suite dans le Test de Need for Speed Hot Pursuit

Lire la suite sur le site : (Test) Need for Speed Hot Pursuit.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
C'est rigolo, mais vite lassant je trouve.
Il manque la petite étincelle que j'avais en jouant à d'anciens nfs.

Et effectivement l'aliasing pique les yeux, c'est d'autant plus dommage lorsqu'on voit la qualité graphique du jeu en général...
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
J'avoue que le coté communautaire intégré est bien sympa, ça rajoute un petit défis en plus de battre ses amis. Après la gestion d'amis est un peu bordélique vu que tu dois vérifié à chaque fois que si quelqu'un t'a ajouté ou pas (pas de notification) sauf si tu es en course et encore c'est pas clair.

sinon entre amis on rigole quand même pas mal, c'est bourrin et bon les drift à 250 c'est drôle quand même surtout qu'on arrive à les contrôler :)
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
La liste des voitures: http://hotpursuit.needforspeed.com/game-info/cars
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Ce qui est moins drôle, c'est comme le dit nazg, l'anti-aliasing qui pique les yeux bien dommage compte tenu du reste. Et la non prise en charge de ma manette Logitech Rumblepad 2 malgré que celle ci soit prise en charge de manière officiel. Pour le reste je suis sur le même jugement que Zaza mais ils sont clairement sur la bonne voie.. J'aurais bien aimé des petits challenge additionnel comme les drifs de underground ou le passage de vitesse sur des lignes droites avec obstacles.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Nope a écrit :
J'aurais bien aimé des petits challenge additionnel comme les drifs de underground ou le passage de vitesse sur des lignes droites avec obstacles.

Oh pitié, non.
 
Rollergirl18
Membre Factor
Membre 55 msgs
J'ai relancé Split/second, et bordel, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu bien plus fun et même...plus 'skillé' que NFSHP, plus j'avance dans NFS, moins je comprends l'intérêt d'y jouer, à part les caisses joliment modélisé, vaut mieux pas que je relance MCLA, ou je suis sur de pas finir NFS.
Mais sans doute que le rythme haché par les cutscenes nases impossible à passer joue.
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Rollergirl18 a écrit :
J'ai relancé Split/second, et bordel, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu bien plus fun et même...plus 'skillé' que NFSHP, plus j'avance dans NFS, moins je comprends l'intérêt d'y jouer, à part les caisses joliment modélisé, vaut mieux pas que je relance MCLA, ou je suis sur de pas finir NFS.
Mais sans doute que le rythme haché par les cutscenes nases impossible à passer joue.


T'as reussi a t'ennuyer en jouant a NFS ? Comment t'as fais ?
 
Krondor
Membre Factor
Membre 884 msgs
Trsè bon test mais je trouve la note trop bonne pour la qualité du jeu surtout si on le compare aux anciens nfs 3,4 et 6.

Quand vous dites ça

"on pourra leur reprocher un petit manque de folie, que l'on trouvait sur certains tracés de NFS 3 et 4, et surtout de se limiter à des enchainements de grandes lignes droites et de courbes bien larges propices aux dérapages à 200 km/h. "

je trouve que c'est le plus grand défaut de ce jeu avec l'IA (mais qu'est-ce qu'a fait criterion sur une IA aussi moisis ou on prend si peu de plaisir), car tant je prends du plaisir plus de 10 ans après à rejouer à nfs3 et 4,5 et 6 pour la qualité de leurs circuits, tant là je m'ennuie même avant d'avoir finit le jeu vu que les routes ou circuits sont finalement que des grosses lignes droites avec 99% du temps des tournants qui finalement n'en sont pas or c'est un élément fondamental pour moi d'un jeu de voitures et de sa rejouabilité.


Pour moi par rapport aux nfs tuning jacky ado 2 de qi, il vaut largement son 7/10 voir un 8/10 mais par rapport aux nfs HP et nfs de la série originelle, il vaut au max 6/10.
 
Rollergirl18
Membre Factor
Membre 55 msgs
Bonjour a écrit :


T'as reussi a t'ennuyer en jouant a NFS ? Comment t'as fais ?

Au hasard : l'absence de challenge, les cutscenes gonflantes, le drift franchement pas précis, les takedowns pas précis non plus, pas de vrai sensation de progression, malgré l'openworld les décors se ressemblent tous, les caméras frustrantes, pour moi y'a que les 'poursuites infernales' qui sont sympas, le reste est barbant au possible.

Autre chose?
 
viper_noir
Membre Factor
Membre 4 msgs
Autre chose ?

L'absence de vue cockpit et de gestion du volant (un g25 quand même !).
Pour un pseudo retour aux sources il manque clairement de profondeur, pas de niveaux de difficulté, pas assez de modes de jeu, etc ... Porsche unleashed avait pavé la voie de ce qu'est un très bon jeu de voiture avec une bonne variété de modes et un école de pilotage plutôt ludique. Dommage que personne n'ait repris le principe ...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
viper_noir a écrit :
Dommage que personne n'ait repris le principe ...

Sûrement parce que Porsche Unleashed, c'était chiant comme la pluie.

Et franchement, jouer avec un volant à ce NFS ? Seriously ? Tu joues avec un volant à Ridge Racer aussi ?
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Nan mais faut prendre le jeu pour ce qu'il est aussi, du fun en barre hyper accessible sans se prendre la tête, si tu veux tout ce que t'as cité plus haut tourne toi plutot vers "the real driving simulator"
 
Rollergirl18
Membre Factor
Membre 55 msgs
Du fun en barre hyper accessible?.. ouais, donc comme NFS carbon alors.
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Oh pitié, non.


Bah c'était pas si pourri que tu le dis tout de même :/
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Descendre NFS en avançant que les drift et les takedown sont "pas précis"... au secours quoi.
 
Rollergirl18
Membre Factor
Membre 55 msgs
Oui des takedown qui font passer crazy taxi pour une simulation, au secours quoi.

Mais y'a des gens qui ont adoré Blur, tant mieux pour eux, les jeux sans identité et avec du 'fun' uniquement au premier abord, c'est pas pour moi.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Pourquoi l'avoir acheté dans ce cas ?

Tu t'attendais à quoi, c'est du NFS 3 remis au gout du jour.

Et vu ce que la série devenait, ce n'est pas plus mal d'avoir confié ça à Criterion. Ça semble être un bon petit retour au source.
 
Rollergirl18
Membre Factor
Membre 55 msgs
Ah? dans le 3 et même 1 ou 2, on pouvait faire faire un tête a queue en poussant le cul de l'autre sur le coté, pas là. Voilà qui n'était pourtant pas une feature extraordinaire de ouf gueudinou. (oh et puis la vue interne était présente dans le 3)
Bref ce NFSHP aurait pu et aurait du etre bien mieux.
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
Rollergirl18 a écrit :
Ah? dans le 3 et même 1 ou 2, on pouvait faire faire un tête a queue en poussant le cul de l'autre sur le coté, pas là.


T'as raison, moi aussi rien que pour ca j'ai detesté ce jeu, parceque moi dans la vie, je cherche tjrs le petit détail pour m'empecher d'aimer ce que j'achète
 
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