Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Multiwinia
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Cela fait mainteanant quelques années que je n'ai plus mis les pieds dans Darwinia. Depuis le décès du docteur Sepulveda, son parc virtuel de Darwiniens est resté à l'abandon. De toutes façons, le virus qui terrorisait ce parc lors de ma première visite a été éradiqué, je n'avais donc plus trop de soucis à me faire pour mes petits protégés. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'il y a quelques jours...

La suite dans le Test de Multiwinia

Lire la suite sur le site : (Test) Multiwinia.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'ai testé la démo (sur tes conseils) sans faire le tutorial en "pro du Str", au dela de l'aspect graphique limite mais finalement moins moche qu'en image , je n'ai absolument rien compris (déja pour diriger les unités) pourtant je ne suis pas un n00b en RTS ... Je vais donc prendre mon temps mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est loin d'être super accessible !
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Je viens de faire le tutoriel pour voir s'il est bien foutu.

Je pense effectivement que si tu n'as jamais joué à Darwinia, le tutoriel est nécessaire. Il t'expliquera les différentes méthodes pour sélectionner et déplacer tes unités (sélection groupée ou avec officier).
De plus, le tutoriel t'indique quels sont les batiments importants (les points d'apparition/spawn points, les radars) et comment utiliser certains objets (frappe aérienne, véhicule de transport).

Néanmoins, il faudra le faire en anglais, car la traduction FR n'est pas terminée pour le tutoriel. Rassure-toi, ça reste de l'anglais très accessible.

Pour ce qui est des graphismes, ils sont tout à fait cohérents avec l'univers: une réalité virtuelle qui tourne sur un cluster de vieilles consoles invendues des années 1980.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Bon je déménage et dès que j'ai le net je testerai la bête...
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
meilleur rts multi de l'année pour moi.
y a pas photo .
comme quoi un gameplay simple c'est différent d'un gameplay chiant.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
J'ai encore eu droit à une petite partie de Domination sympa hier soir : pendant les 5 premières minutes du jeu on était tous deux en possession de 4 spawn points, quand tout à coup arrivent des Futurewiniens.

En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, ceux-ci m'avaient piqué la base la plus éloignée du champ de bataille (celle qui était la plus en sécurité, quoi)...

De plus, je venais de capturer un autre spawn point ennemi alors qu'il m'avait piqué celui où j'avais installé une tourelle. Du coup, j'ai envoyé des squads vers deux de ses bases moins protégées et, à une minute de la fin je possédais à nouveau quatre points, contre trois pour mon rival et un pour les Futurewiniens. C'était très chaud.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
moi c est en assault je croyait avoir gagné et la bam 2 tourelle gratos , et je voyait le temps defilé et bibi ne plus passer ,

me manquait environ 20 seconde pour gagner a la fin.
 
Olivier
Membre 171 msgs
La phase d'apprentissage est effectivement le gros point faible de leurs jeux mais j'ai quand même le plus grand respect pour le travail d'Introversion !
 
(Test) Multiwinia
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews