Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Lost Winds
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Depuis que les consoles de salon sont capable d'afficher quelques polygones 3D, le jeu de plateformes classique 2D a rapidement perdu de sa superbe, et s'est retrouvé relégué au rang de jeu pour consoles de poche. Malgré tout, ce genre de jeu qui a bercé toute une génération de joueurs presque trentenaires aujourd'hui, commence à refaire surface, que ce soit timidement dans certains passages de jeux récents, ou alors en utilisant la technique de 2.5D : un jeu de plateformes 2D réalisé entièrement en 3D, ce qui permet de donner plus de profondeur au décor qu'avec un scrolling parallaxe. Lost Winds fait partie de cette nouvelle génération de jeux de plateformes. Débarqué sur Wii la semaine dernière, ce titre mérite bien qu'on s'y arrête quelques instants.

La suite dans le Test de Lost Winds

Lire la suite sur le site : (Test) Lost Winds.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Je confirme, mignon et accrocheur. Et si en plus ca fait plaisir a Monsieur David Braben...que demander de plus.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
En tout cas Lost Winds place la barre assez haute au niveau qualité pour un Wii Ware, les titres suivants ont intérêt d'assurer. Pour "l'addition un peu salée" n'oubliez pas de transformer vos étoiles ici
 
(Test) Lost Winds
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews