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Forums

(Test) Le Seigneur des Anneaux Online : les ombres d'Angmar
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Le Seigneur des Anneaux est probablement la seule licence autre que Star Wars a avoir été déclinée dans tous les formats possibles et imaginables. Rien que dans les jeux, tous les genres majeurs y sont passé : RTS, beat'em all, tour par tour, aventure, jeu de table. Ne manque qu'un SimHobbit et un MMO. On attend encore SimHobbit, mais le MMO est là avec ce Seigneur des Anneaux Online : les ombres d'Angmar.

La suite de Le Seigneur des Anneaux Online : les ombres d'Angmar

Lire la suite sur le site : (Test) Le Seigneur des Anneaux Online : les ombres d'Angmar.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Apres les "ui" moddées de wow toutes celles de base semblent ridicules, c'est dingue...
Quid du pvp ? Il n'y en a pas ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
En un mot comme en cent, si vous êtes allergique à World of Warcraft et que vous cherchez un MMO, essayez sérieusement LotRO.


Bah c'est la même chose, quoi, on change juste d'univers. Enfin je veux dire les allergiques au grinding de WoW auront à subir les mêmes routines, les mêmes quêtes "va tuer X mobs" "rapporte moi X trucs", juste emballées dans du Tolkien.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Prodigy a écrit :


Bah c'est la même chose, quoi, on change juste d'univers. Enfin je veux dire les allergiques au grinding de WoW auront à subir les mêmes routines, les mêmes quêtes "va tuer X mobs" "rapporte moi X trucs", juste emballées dans du Tolkien.


C'est pareil dans tout les MMO, même DAOC (bien que c'était plus variés dans DAoC faut l'avour quand même ça va du paris ou faut toucher une statue à ramenner un savon)
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
[...]et qui se finira Dieu – pardon – Illuvatar sait quand.


C'est pas Erü plutôt ?

Sinon LotR est effectivement un bon petit jeu trés plaisant. Comme l'a mentionné Prodigy, il se rapproche tout de même de WoW au niveau des quêtes. Je trouve également que les animations sont un peu raides et les combats un peu moux.
 
Cartouche
Membre Factor
Membre 89 msgs
des compétences utilisent de la « mana »


Il parait que "mana" est masculin
 
Crashy
Membre Factor
Membre 314 msgs
C'est pas Erü plutôt ?

Eru/Illuvatar, c'est le même
 
Semifer
Membre Factor
Membre 725 msgs
Les décors en revanche sont incomparables, dépassant même ceux de Vanguard avec des performances bien meilleures.


C'est bien vrai ça? Parce qu'avec une grosse machine, je t'assure que les décors de Vanguard sont franchement impessionnants. Surtout lorsque l'on voit des montagnes au loin avec ce qu'il faut d'HDR, ca tue du cul. Par contre c'est clair que ça rame si on a pas une config de brute.
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Eru/Illuvatar, c'est le même


Ah peut-être, en même temps ça fait une éternité que j'ai pas relu un livre de Tolkien...

C'est bien vrai ça? Parce qu'avec une grosse machine, je t'assure que les décors de Vanguard sont franchement impessionnants. Surtout lorsque l'on voit des montagnes au loin avec ce qu'il faut d'HDR, ca tue du cul. Par contre c'est clair que ça rame si on a pas une config de brute.


Le problème c'est que Vanguard n'est pas du tout optimisé. T'as peut-être de super effets qui déchire sa mère la génitrice, mais pour les faire tourner il faut, comme tu l'as mentionné, une config de brute. Et ça, c'est pas normal. Et puis bon au niveau du design j'ai pas trouver super sensationnel. Correct pour un univers d'hérioc-fantsay mais sans plus. A choisir je préfére LotR qui un rapport "qualité de graphisme/puissance nécessaire pour tourner correctement" bien meilleur. En gros il est mieux optimisé :x
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Tahnfa a écrit :
C'est pareil dans tout les MMO, même DAOC (bien que c'était plus variés dans DAoC faut l'avour quand même ça va du paris ou faut toucher une statue à ramenner un savon)


Ben oui et c'est bien le problème de LOTRO à mes yeux. L'univers Tolkien c'est bien gentil mais si c'est pour faire la même chose que dans tous les MMORPG déjà sortis sans qu'il y ait vraiment une seule idée nouvelle, aussi joli, bien fichu et "solide" soit le jeu en question, on s'ennuie.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
J'ai autant appris dans ce "test" qu'en lisant le dos de la boite.

Il manque le MonsterPlay, Craft, système de trait, alliance, raid, Arbre généalogique, musique ...

Présentation de l'Artisanat
Présentation du Monster Play
Présentation de la musique.


Au moins tu n'a pas dis qu'il n'y avait pas de PVP comme dans Joystick ...
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Le monster play c'est deux camps, gentil(joueur) et méchants(monstre de sauron).
Les combats ce passent dans une région dédié.

Au niveau 10 on peut incarner un Monstre de Sauron (Araignée, traqueur, Ouarque, Orc) et jouer dans une région dédié pour ce battre contre des joueurs.

Au niveau 40 on peut allez dans cette région. Le but du jeu est de capturer des forts. Dans cette région on gagne des points de destinée en tuant des joeurs, monstre adverse ou en remplissant des quetes.
Ces points de destinée permettent d'améliorer son montre en apparence/compétence. Ils permettent aussi d'avoir des buffs avec son joueur dans le jeu normal.
Il y a aussi un système de rang, on les monte en rang en tuant des joueurs adverse ou en prennant des forts.

Les dev n'ont pas voulus faire un système à la wow car les monstres perdent à la fin, pour moi ils ne l'ont pas fait pour paufiner le coté pve.


Pour l'artisanat.
Il y a 7 métiers et 11 professions.
Chaque métier regroupe 3 professions, avec 4 personnages, on peut faire toute les professions.

Cuisinier, Fermier, Forestier, Bijoutier, Ferronnier, Prospecteur, Erudit,Tailleur, Maître d’armes, Menuisier.

Plusieurs types de ressources : Bois, Métal, Cuir, Herbe, Nourriture, Savoir(dans des ruines/objets ancien ...

La musique est assez terrible, en fonction des classes, ont a accès a certain instrument (Menestrel à tout les instruments ...)
LE truc cool, c'est que l'on peu jouer ces notes au clavier, et avant fin juin, faire des "partition" pour pouvoir les jouers dans le jeu.

Il y a un abonnement à vie disponible à 150€, en quantité limité.
5000 à la sortie et 1500 bientot.

Pour les points faible, c'est que le monde est assez petit, une nouvelle région arrivera en juin.
Perso, je suis niveau 14 ... mais il y a déjà des 50.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Cowboy a écrit :
Il manque le MonsterPlay, Craft, système de trait, alliance, raid, Arbre généalogique, musique ...


C'est pas faute de lui avoir dit d'en parler, mais Arnaud est têtu.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Cowboy a écrit :
J'ai autant appris dans ce "test" qu'en lisant le dos de la boite.


On ne peut pas caser toutes les features d'un MMO dans un seul test. Sinon on fait un dossier. Je n'ai pas parlé du monster play/pvp parce que je n'y ai pas touché, je le ferai probablement ultérieurement. Si je n'ai pas mentionné le craft, c'est parce qu'il ne mérite pas qu'on en parle. La musique ? Je ne pense pas que le fait que l'on puisse jouer des notes sur trois octaves est une possibilité qui va décider quelqu'un d'acheter le jeu. Idem pour l'arbre généalogique.

Et oui, Eru et Illuvatar sont deux noms différents qui désignent la même entité, comme pour la plupart des personnages importants des Terre du Milieu.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Combats moux au débuts, ensuite avec des armes plus rapides et plus de compétence c'est beaucoup plus rapide.

« tue 12 loups et rapporte-moi leurs canines pour que je te fabrique un collier », « ramasse 15 noisettes que ces sales écureuils m’ont volé »


Elles ne sont pas toutes comme ca, parfois des ramassers X oeufs sans que le coq vous vois, allez récupérer un mouton dans un camp de gobelins, retrouver X hobbit ...
J'ai beaucoup moins l'impression de faire les mêms quêtes que dans les mmo, surtout grâce au background et à la description des quêtes.


Tu aurais pu citer le monster play, la plupart des gens s'arrête au test ...
 
jhaquo
Membre Factor
Membre 21 msgs
la question plus interessante est: comment fait on pour chopé une trial? :p
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Il n'y en a pas.
Les éditions spécials et collector possèdent un compte parrain de 7 jours.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4842 msgs
"Graphiquement, le monde est sublime."

Franchement, je suis objectif... et on a du foutrement pas jouer au même jeu pour que tu puisses dire ça. Ryzom est sublime... rien que par l'esthétique, mais LoTR : ya rien de plus bateau, et techniquement ça a déjà 2 ans de retard.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
**fanboy détecté**
http://lotro.bdd.free.fr/galerie/image/Paysage/Pays%20de%20Bree/b63e7505b2277bdc3770ad74a702d757.th.jpg][img=http://lotro.bdd.free.fr/galerie/image/Paysage/La%20Comt%E9/bb9b5cf3f2cf99fbc471f98dd5858677.th.jpg
Ce n'est pas un gears of wars, mais ca à son charme non ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui, la Comté est réussie. Y'a d'autres zones de jeu qui sont affreuses, genre la zone de début des Efles, on se croirait dans Everquest (le premier, à l'époque). Dans l'ensemble ça reste mignon, il est vrai.
 
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