Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) In Memoriam : Le Dernier Rituel
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
In Memoriam 2 : Le Dernier Rituel est un jeu long, difficile et exigeant. C'est aussi, et surtout, une enquête prenante, dans laquelle on s'implique comme rarement dans un jeu vidéo. Malgré une histoire assez convenue à base de serial-killer fou et d'ésotérisme à tout crin (Egypte antique, Templiers, et tutti quanti), In Memoriam 2 passionne. Ce n'est qu'une suite d'énigmes dans une interface en Flash, entrecoupée de quelques vidéos... et pourtant ça fonctionne fabuleusement bien. Car les énigmes sont très complexes et demandent un réel effort de réflexion et d'investigation sur le net, voire au téléphone. Le tout est cohérent. Et très très bon.

La suite de In Memoriam : Le Dernier Rituel

Lire la suite sur le site : (Test) In Memoriam : Le Dernier Rituel.
 
Synapse
Membre Factor
Membre 17 msgs
Il est toujours possible de jouer au premier opus ou bien tous les liens sont morts ou pointent vers des sites avec soluce ?

Quoiqu'il en soit je vais me prendre celui-là.
 
Necrophage
Membre Factor
Membre 4 msgs
Jouant actuellement au premier opus, je n'ai trouvé que peu de sites morts qui n'entravent en rien l'enquête.
Par contre il est vrai que l'on peut tomber par hasard sur des soluces du jeu si on s'attarde sur le net à la recherche d'indices.

Dans tous les cas, IM1 reste encore valide et en pleine forme.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Il faut juste appliquer le patch pour jouer au premier opus car ils ont changé le serveur, mais sinon aucun problème. pareil pour l'add-on la 13eme victime.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Quand j'y ai joué, l'un des articles sur libé faisait partie des archives payantes... je ne sais pas s'ils ont corrigé le tir à ce sujet-là, mais pour le reste, tout fonctionne sans problème!
 
(Test) In Memoriam : Le Dernier Rituel
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews