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Forums

(Test) I Am Alive
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Tiens, pour une fois, IGN a été plus dur que Factor.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
The System Five, facepalm?

Non sérieusement, lis le test avant de dire des bêtises.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Ce n'est pas incompréhensible,quand le chèque ne suit pas...
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
fwouedd a écrit :
The System Five, facepalm?

Non sérieusement, lis le test avant de dire des bêtises.

je l'ai lu, c'était complètement gratuit.
 
kali
Membre Factor
Membre 3 msgs
Joule a écrit :
Oui, y'a le grappin, mais on s'en sert très rarement.

Il me semble que la version Darkworks devait avoir un système de factions, et aussi la possibilité d'éviter les combats en balançant un item précieux (eau, bouffe) pour que les ennemis se jettent dessus. Tout ça n'y est pas.



exact. dans la version originale on faisait diversion avec des canettes de flotte...
A mon bon souvenir, il n'y avait pas de système de factions à proprement parler dans la version de DW (type stalker justement). C'était plus des classes d'ennemis, sans appartenance définie.

question: est-ce qu'ils ont gardé les safe places?


MaVmAn a écrit :

.. je dirais qu'ils ont refait quasiment toute la partie visuelle, je reconnais aucun asset.(Arf... visiblement j'ai mal regarder d’après ce que viens de dire Kali)


oui je suis d'accord mav, ils ont refait tout l'aspect visuel de l'environnement mais certains assets (surtout les props, véhicules, certains batiments, textures) ont été réutilisés et/ou retouchés. (j'ai reconnu pas mal d'assets que j'avais traité en interne avec Ber)
 
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Cyberpunk a écrit :
Tiens, pour une fois, IGN a été plus dur que Factor.
Ouais, j'ai vu ça. Il divise pas mal, vu les premières reviews.

Le test d'IGN parait quand même fait par dessus la jambe. Ils parlent de quasiment rien.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Je viens de tester la démo. C'était sympa (quoiqu'un peu trop plate-forme) jusqu'au "combat" contre les 4 types (après avoir récup la machette). J'ai trouvé ça pas super crédible et surtout mal foutu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Joule a écrit :
Le test d'IGN parait quand même fait par dessus la jambe. Ils parlent de quasiment rien.


Ils voyaient rien avec les couilles de Bioware sur les yeux.
 
Jaydes
Membre Factor
Membre 9 msgs
"I am Alive" ! Quel fabuleux titre pour un jeu que l'on croyait tous mort.
Le jeu reste moyen sans être mauvais. Les subterfuges, comme le brouillard évitant ainsi aux développeur de se faire trop chier pour l'arrière plan son assez honteux. Le Gameplay est trop répétitif et surtout j'ai l'impression qu'on a demandé aux développeurs de sortir une version tronqué, histoire de ramasser un peut d'oseille pour pouvoir développer le reste et nous sortir, je le suppose". Un second opus avec nos deniers.
Un superbe modèle économique je trouve...
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Coup d'essai fort réussi je trouve moi. C'est une expérience qui change pas mal, immersive et plutôt humaine. Et honnêtement je lui pardonne aisément les faiblesses techniques pour féliciter les idées et le choix de ne pas prendre le joueur pour un débile profond. Surtout si c'est ça qui a amené à cet univers post-apo particulièrement bien rendu et déprimant.

Tout n'est pas génial et certains éléments de gameplay demandent a être approfondi, élargi mais déjà en l'état ça vaut clairement le détour. The Last of Us ferait bien de partir sur ce chemin là!
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
J'ai lancé la démo 360, j'ai crashé en pendant les tuto d'escalade.
La dernière fois qu'un jeu avait crashé aussi lamentablement sur ma 360...ben c'était aussi un Ubi.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Signe de faiblesses de ta console?

Jamais aucun jeu Ubi n'a crashé ma console. Et pourtant elle en voit un paquet :). En fait je ne suis même pas sûr qu'elle est déjà crashé un jour.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
GTB a écrit :
Signe de faiblesses de ta console?

Jamais aucun jeu Ubi n'a crashé ma console. Et pourtant elle en voit un paquet :). En fait je ne suis même pas sûr qu'elle est déjà crashé un jour.

Absolument pas. Signe de faiblesse d'Ubi.
Le précédent en question c'est Scott Pilgrim, que j'arrivais à faire crasher en quasi-systématique avant qu'il soit patché.
La 1ère fois c'était sur Sonic Unleashed après une session de 8h juste après avoir battu le dernier Robotnik.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Hooo mince alors, il peut y a voir des bugs dans un programme ... Belle découverte les gars !
 
channie
Membre Factor
Membre 573 msgs
spook a écrit :
PPLP. T'étais sur FFF ou quoi ? :)


Pas impliqué, mais je lisais régulièrement FFF et ai fait quelques first posts :)

Lisa a écrit :
Pour ceux qui ont bossé dessus du temps de DW, serait il possible de savoir ce qu'il reste du travaille qui avait été fait dessus (décors, gameplay, UI ....) avant qu'Ubi ne leur retire le projet ?


Apparamment on me souffle que les anims ont été récupérées elles aussi.

Pour les props ça ne m'étonne pas trop car il me semble qu'ils avaient été outsourcés dans ce même studio Ubi Shanghai. D'ailleurs je me demande s'ils ont gardé les maps qu'on leur avait fait faire, avant de toutes les killer (le trainyard, le dry canal, les sewers et la dernière je ne m'en souviens plus)
 
(Test) I Am Alive

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