Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Heavenly Sword
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Djameull> tu saoul, dégage.

Pour Heavenly Sword, je ne peux que conseiller de jouer en mode enfer (pourquoi ils l'ont pas mit dés le départ ces cons), où le jeu est juste 30x plus jouissif et intéressant (on se sert vraiment de l'environnement et des objet à jeter sur la gueule des ennemis et surtout le tout est plus technique).

Après ben c'est clair que c'est pas non plus un jeu de malade, mais très bon tout de même.

Pour revenir à NG, Pour avoir fait le Sigma, j'ai trouvé ça un peu naze, premièrement parceque le design est peut être l'un des plus mauvais jamais vu avec Halo (désolé, il le fallait), de deux, parceque c'est inintéressant du début à la fin, et troisième choses, à mêttre sur le compte de la version Sigma apparemment, T'avance, tu frappe tu tape sur n'importe quelle touche, c'est bien tu peut aller dormir.

Bref bon Test de ce sympatique Heavenly Sword.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Akashite> c'était un ptit pétage de plomb, j'avoue avoir abusé, mais calme tes mots de "papa" j'ai pas 12 ans.

Pour Heavenly j'ai déjà tout dis, 60€ me paraisse chèr pour la courte durée de vie qu'il a, mais en occaz et avec les vibrations ca sera très sympa.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Akashite>> effectivement mets la difficulté sur le compte de sigma... j'en est jamais autant chiez dans un jeu en difficulté normale !! c'était limite de la torture contre certains boss
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Je viens de l'avoir, j'espere simplement passer un bon moment et en prendre plein la vue :)
 
(Test) Heavenly Sword

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews