Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Gun
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Il y'a un truc qui m'a toujours énervé chez certaines personnes. Vous savez, ces gens qui refusent d'aller voir des films asiatiques sous prétexte « qu'ils se ressemblent tous, et pis de toute façon j'aime pas le kung-fu », ou qui se braquent dès qu'on tente de leur faire écouter autre chose que la musique qu'ils se farcissent déjà à longueur de journée. Ce genre de comportement, ça s'appelle «manquer de curiosité intellectuelle». J'invente rien, vous pouvez vérifier. Bon, et bien le jour où j'ai reçu Gun, j'ai tout de suite su que c'était un jeu destiné à cette catégorie de personnes. Un peu comme si c'était un film avec Will Smith, vous voyez l'idée. J'étais décidé à le haïr, juste pour le sport. Et puis, quand la vie trouve que vous devenez un peu trop con, elle se décide parfois à vous surprendre, et vous envoie un signe. Ce signe, c'était justement Gun. Une chance que ça ne soit pas tombé sur un film de Will Smith.

La suite de Gun

Lire la suite sur le site : (Test) Gun.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'adore ce genre de texte/test ! Merci :)
 
chacal277
Membre Factor
Membre 17 msgs
On a pas du jouer au même jeu. Parce que le Gun auquel j'ai joué est chiant à mourir. C'est peut-être aussi que j'y ai joué sur pc, et que sur pc, on est pas obligé de trouver des qualités à tous les jeux devant la pauvreté de la ludothèque de la console.
Désolé pour le troll
 
Message masqué
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Très bon papier, très agréable à lire :) Merci aussi.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Histoire de contre-balancer, moi les tests façon grande leçon de vie j'aime pas ça.
 
Blade_Runner
Membre Factor
Membre 100 msgs
J'ai rarement lut un test aussi bon.
C'est autre chose de savoir s'il est juste.

En tout cas, je suis convaincu par le jeu maintenant.
 
vintage
Membre Factor
Membre 19 msgs
tres bon merci.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Snoopers c'est le plus fort de tous !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
J'ai été très agréablement surpris par Gun. Acheté un peu comme l'a dit chacalmachin par dépit puisqu'il n'y a pas grand chose sur la Xbox 360, j'ai trouvé le jeu très divertissant.

Très bonne ambiance, gameplay pas super recherché mais très efficace, une mise en scène très réussie et finalement un peu plein de fun.

J'ai aussi apprécié l'aspect un peu dépouillé et moins vaste qu'un GTA, mais tout de même assez libre.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Bonne ambiance, malgré des graphismes niveau GTA.
Les chevaux ont une animation d'enfer !
J'adore galoper cheveux au vent !!

Par contre beaucoup trop court malgré quelques quêtes annexes.
Donc décevant.
On a l'impression que ça se finit quand ça commence juste.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
"On était des cowboys on vivait à la ferme ça n'a rien d'étonnant..."

Ca me donne envie de me faire un pti Sunset Riders de pauvre tiens...:p
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Comme je l'ai déjà dis, j'aime beaucoup l'approche prise lors de ce test. Beaucoup de gens auraient sacrifiés GUN sur l'autel des bouses infâmes, mais à ma grande surprise ce ne fut pas votre cas.

Oui, rien que pour le plaisir que procure les promenades à cheval avec l'ambiance western derrière, ce jeu vaut le coup d'être acheté. A mon sens, c'est d'ailleurs ça qui a sauvé le jeu in extremis : Enlevez lui l'ambiance générale plus les promenades, il ne lui reste pas grand chose. La partie FPS est ignoble (on sent la conversion console>pc), globalement au niveau gameplay c'est pas trop ça non plus et graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard.

Bref, même si Gun a finit dans la pannier à linge, il a quand même frôlé la cuvette des chiottes.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Moment émotion: mon premier post :snif:

Le test est relativement intéressant mais je suis plutôt en désaccord.

J'ai aussi trouvé qu'au début le gameplay est foireux et bourrin mais c'est assez fun et on s'amuse bien grâce à l'excellente ambiance western. On est très vite lassé par la répétitivité du jeu, ce qui arrive souvent avec ce genre de shoot bourrin.

Les missions principales annexes sont très répétitives et n'ont donc rapidement aucun intérêt.

A noter que le jeu sur PC a été fini à la pisse: hormis les graphismes catastrophiques, j'ai souvent eu lors de changements de zone des textures qui ne se chargeaient pas. Résultats: sols transparents et des blue screens of the death à foison.

Tout ça pour dire que l'ambiance western et le fun du shoot bourrin c'est agréables les 2 premières heures mais le jeu est vite soulant avec toutes ses lacunes.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Personellement sur Xbox je dis pas, mais sur 360 je trouve pas que le jeu mérite une tel note.
Maintenant faut avouer : l'ambiance y est et un ti GTA façon western c'est sympa. Mais sans plus, perso ce jeu ne me laissera pas une marque indélébile dans ma tête. Affaire de goût peut être? Après tout GTASA sur Xbox ne m'a du tout trop plut non plus...
Pas une daube intersidérale j'avoue, mas bon sur 360 comparé aux capacités de la console, gros bof quoi.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Ce qui est plus gênant est que le jeu soit vendu 10€ plus cher que sur les autres consoles tandis que graphiquement c'est la même chose. C'est vrai que c'est pas trop la faute d'Activision pour le prix mais ils auraient quand même pu faire un effort pour rendre le jeu plus attractif par rapport aux autres versions consoles.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Je vois que je ne suis pas seul à apprécier les jeux buccoliques ! Moi aussi je me suis découvert une passion pour le convoayge de vaches au soleil couchant.

C'est un bon jeu avec plein d'idées, mais la technique ne suit pas. Il y a plus qu'à espérer qu'ils choisiront un moteur correct pour le second épisode !
 
Factornews, c'est un test par mois en moyenne.
Non, c'est pas bidon! En effet chaque test est réellement très élaboré!

Ici par exemple, nous pouvons constater que le testeur teste sa daube en se basant sur une partie jouée un samedi après-midi avec son ami assisté Jean-Philippe. Il ne termine même pas le jeu, non, il se contente de tuer quelques bandits sur un bateau et de regarder Jean-Philippe faire du cheval. Bilan : 7/10.

Bon, j'ai la flemme d'argumenter plus encore, faut que j'aille me monter un site internet avec plein de tests de jeux. J'ai pas les jeux mais j'ai un pote qui en a plein, ça me permettra de les essayer vite fait et de me monter mon über site. Bye.
 
Message masqué
Mordorion
Membre Factor
Membre 9 msgs
Tain mais tu n'as pas du y jouer pour mettre 7 à une merde sans nom. Le seul truc qui sauve à la limite c'est de matter les chevaux.

Tss. Autant de jeux, et un test d'une bouse.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Non mais les gars, c'est pas comme si on était en dans une dictature... Si vous voulez des notes et des tests pleins pleins, il ya d'autres sites. Pleins.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Dans le style western cow-boy, pan pan les vilain Hors-la-loi, j'ai bien aimé Red Dead Revolver.
 
(Test) Gun
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews