Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) God of War : Chains of Olympus
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Attendu depuis un bon moment, la version PSP des aventures de Kratos pointe enfin le bout de son nez. On attendait au tournant les gars de Ready at Dawn, qui nous avaient déjà gratifiés il y a quelques temps d'un très bon Daxter : auraient-ils les épaules assez solides pour faire rentrer Kratos, ses copains les Dieux de l'Olympe et sa violence exacerbée dans une console qui tient dans une (grande) poche ? La réponse est oui, et avec la manière en plus.

La suite de God of War : Chains of Olympus

Lire la suite sur le site : (Test) God of War : Chains of Olympus.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Un mustplay de cette console. Sans surprise par rapport a l'episode 2 mais tout de meme quelle claque
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
En même temps c'eut été difficile d'en faire plus que GoW II.
A titre de comparaison, t'as trouvé le mode moyen de GoW II plus dur ? Il t'as fait combien d'heures de jeu ?
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Je trouve incroyable la supériorité technique des God of War sur tout le reste du catalogue playstation. Ok, a une grosse part d'artistique, et les mecs savent sûrement très bien tricher avec les contraintes, mais à ce point, j'arrive plus à comprendre. Je ne pense pas qu'ils connaissent mieux l'architecture de ces consoles, au début peut-être, mais quand god of war est sorti, tout les studios s'étaient fait les dents dessus.

A part l'exploit de capcom sur resident evil 4, je vois pas qui peut concurrencer ces mecs au niveau du rendu. Non seulement c'est hyper beau (god of war 2, cette claque !) mais en plus, à part le phénix, y a jamais d'aliasing ni de grosses baisses de framerate.

Comprend pô. sont trop forts ces mecs.
 
r4z0r
Membre Factor
Membre 7 msgs
5H?! En mode difficile je l'ai fini en 10h.
 
Mafio
Membre Factor
Membre 117 msgs
En mode Spartan j'ai mis 8h00 à le finir on va dire 9h00 vu que j'ai recommencé certains passage par contre la je le refais en mode GOD et quand on connais le jeu ça passe sans trop de difficulté :)

Sinon bon jeu avec une durée de vie correcte (défi de Hadès, costume)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
5h45 en mode normal (héros) pour moi. J'avais jamais touché un God Of War, et les beat'em all en général ont le don de me sortir par les yeux (genre les Devil May Cry), mais là j'ai kiffé chaque minute, si bien que j'hésite à me dégoter une PS2 pas chère pour faire les autres épisodes.
Ah, au fait Zaza, t'as oublié de mettre ça comme screen :

 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
j'avais jamais joué à un god of war. Je deteste les QTE, je crache dessus dès que j'ai l'occasion. D'apres ce que j'ai lu ici, les QTE des god of war sont exceptionnels. Ben non, c'est aussi à chier. Dommage qu'un concept aussi naze inauguré dans cette daube over-hypée de dragon's lair vienne tacher ce jeu :|

Bon c'est vrai que ça rend les cinématiques dynamiques, mais c'est tellement idiot, tellement récurrent et systématique, avec un plaisir ludique nul derriere.. Fin bon bref.
 
(Test) God of War : Chains of Olympus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews