Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Test : Gigabyte AP64D-H Radeon 8500
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Que se cache derrière ce nom un peu barbare ? Tout simplement une version "Deluxe" de la Radeon 8500 de Gigabyte. "Deluxe" rime chez le fabriquant avec : un radiateur sur les 2 faces de la carte, un ventillateur puissant, de la mémoire tès rapide, une sortie VGA, une sortie TV et une sortie DVI. Tout cela s'annonce très bien... et le résultat ne manquera pas de vous satisfaire.
Après VTR-Hardware (), c'est donc au tour de Fullspeedhardware de mettre à l'épreuve cette carte et par la même occasion de faire son grand retour parmi nous avec un nouveau design assez... épuré et original, ma foi.

"A l'évidence, ATI semble aujourd'hui faire un véritable retour en force dans nos PC. Pourtant il n'y a pas si longtemps encore, un PC performant avait systématiquement une carte nVIDIA dans ses entrailles. Moi-même n'ai jamais spécialement été partisan de ATI : des drivers régulièrement buggés voire même - sur les modèles antérieurs - une qualité graphique 2D et GUI pas franchement au top... Bref, la seule raison qui aurait pu me pousser à partir chez ATI était la qualité de sa sortie TV, mais n'étant pas spécialement DVDvore (comme on dit maintenant) la question du choix ne se posait pas..."

Lire le test

Lire la suite sur le site : Test : Gigabyte AP64D-H Radeon 8500.
 
Test : Gigabyte AP64D-H Radeon 8500
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews