Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Gears of War 3
Shu_Wong
Membre Factor
Membre 15 msgs
Epic a beaucoup baissé dans mon estime depuis que leurs pontes crachent ouvertement sur la communauté pc en essayant en parallèle de la brosser dans le sens du poil avec leur udk tout mignon et... depuis UT3 vu qu'ils ne font plus rien sur pc.
Sinon je reconnais qu'une session de gow coop avec mon frère ça peut faire du bien avec une semaine galère.
En gros Epic c'est des crevards mais leurs jeux ça va.
Et depuis quand on est forcé d'être cohérent d'abord ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
S'il était interdit d'aimer les oeuvres des cons, tu pourrais jeter les 3/4 de tes livres, films, et disques.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Il est pas mal ce petit Gears 3, les combats sont fluide, toutes les mécaniques de gameplay peaufinés et les nouveaux ennemis sympa. C'est vrai que j'ai aussi apprécié le fait que les décors n'étaient pas tout le temps gris/marron caca.

Niveau scénario c'est bof, mais bon c'est du Gears of War donc je ne cherche pas trop de ce côté là.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
C'est tout de meme un peu plus profond que les deux premiers. Une chouille, mais c'est deja ça.

Moi ce sont les décors qui me laissent sur le cul a chaque nouvel épisode. 'm'enfin la c'est le pompom. J'ai l'impression que les effets de lumières ont ete retravaillés et pas qu'un peu. Certains mériteraient d'être sauvés en capture d'écran tellement la DA et le feu nourri sont irréprochables ...

Certes, ça reste un gears, mais si tous les jeux avaient le meme niveau de finition, la vie serait tellement plus belle...

Pis alors, en terme de contenu on n'est pas en reste non plus, les différents modes sont tous plus oufs les uns que les autres.... Le mode horde me perce un deuxième trou du cul tellement c'est jouissif et intense. Tout ce que je voulais...

Ce moteur est quand meme assez ahurissant. Ok, il prône un certains réalisme à sa manière , 'vec un p'tit cote prononcé pour l'anatomie des persos, et ça marche a fond.

Je rejoints quand meme Shu sur le fait que pu rien d'aussi spectaculaire n'est sorti sur pc depuis ut3 avec ce fucking moteur, et c'est relativemenet dommage. Mais on a l'impression que justement ce moteur a ete codé pour ce genre de jeu. Degueu, huileux, bourrin, avec des effets de textures de deglingo.... Le Uengine gère totalement le contexte et l'action, parfaite symbiose.

Il a ete adapté a d'autres jeux, je sais bien, mais avec des effets moins surprenant et prononcés.

Quoiqu'il en soit, c'est une putain de réussite, du grand spectacle, surtout en vf pour appuyer ce que disais un collègue plus haut. Le petit cote film SF 80/90 et les répliques bien grasses au ras des fourmis , et qui plus est avec des voix que l'on a deja entendu dans ces films.... Du bonheur.

Je me dis que je me suis mis a la 360 pour ce genre d'aventures. Un truc a grand spectacle, qui met a rude épreuve mon home cinema et les relations avec mon voisinage, très bien fini, et qui me rassure quand meme sur le destin du jeu video en général.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ce qui me chagrine , c'est que ce soit la fin en fait...

J'espère que MS ne va pas laisser la licence mourir et qu'une nouvelle série va se poursuivre sur la prochaine génération.
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
xiam a écrit :
Ce qui me chagrine , c'est que ce soit la fin en fait...

J'espère que MS ne va pas laisser la licence mourir et qu'une nouvelle série va se poursuivre sur la prochaine génération.


Y a moyen de developper un Prologue, histoire de voir et de suivre les debuts des embrouilles Humains/Locustes.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
MaloneXI a écrit :



Je rejoints quand meme Shu sur le fait que pu rien d'aussi spectaculaire n'est sorti sur pc depuis ut3 avec ce fucking moteur

Mass effect 2? Batman AA? Bulletstorm? Et bien d'autres si on aime autre chose que des pierres avec un effet huile d'olive.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
MaloneXI a écrit :
C'est tout de meme un peu plus profond que les deux premiers. Une chouille, mais c'est deja ça.


ah ? combien de mètres en fait ?

Sinon va voir Uncharted 2 et les jeux PC pour relativiser un peu.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Calmez vous les Pittbul. Je disais juste que cette palette est très efficace avec ce moteur.

Moi je fais partie de ceux qui n'ont pas accroche plus que ça
A mass effect. Mais oui, le moteur y fait des merveilles. Mais ça ne m'a pas autant claqué la gueule que les Gears. Batman, oui. Je suis p'tet plus sensible a ce type de visuels.

Akinatsu, sachant que dans le premier et le deuxième on ne survolait que les personnages, et que maintenant on en parle un peu plus, je maintiens ma "chouille".
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Et mirror's edge ?
Enslaved ?
Bioshock ? Et le prochain bioshock !
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Batman eclate gears et de loin, pourtant je lui chiait dessus avant qu'il sorte.
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Ash__ a écrit :
Et mirror's edge ?
Enslaved ?
Bioshock ? Et le prochain bioshock !


Tain j'ai pas dis le contraire. Il en dans le pantalon ce moteur, c'est ce que je veux dire.

Oh est pis merde !

-jette un vase par terre-

De toute façon, 'pouvez pas comprendre!!!
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Commencé hier soir en coop et on en est à la moitié. (On a emprunté une console et le jeu). Pour l'instant c'est du Gears ni plus ni moins mais je préfère le deux pour plein de raisons :
-on est forcé d'être 4 en permanence et les deux joueurs gérés par l'IA sont cons comme c'est pas permis
-la VF est toujours aussi débile mais il n'y a pas de synchro labiale.
-des bugs du genre le bouton A qui arrête de fonctionner (il marchait dans les menus de la console mais pas durant le jeu) et qui oblige à quitter la partie et à revenir
-le passage avec Cole dans le stade qui dure deux plombes, qui est bien ridicule et qui ne sert à rien (mais ça fera surement plaisir aux ricains). En plus ce n'est même pas jouable.
-le scénario (on a plus d'idées alors on va reprendre celui du premier)
-graphiquement c'est joli mais les décors font déjà vu après deux opus et Bioshock Infinite est largement plus impressionnant
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Hop fini en vétéran en 13-14H. La deuxième moitié est bien plus sympa que la première aussi bien au niveau fun que graphismes. Je continue de préférer le deux rien que pour le niveau chez la Reine mais le 3 est un très bon jeu et mérite bien son 8.

si certains s'amusent à chercher des métaphores, il y en a une évidente qui me vient à l'esprit. L'émulsion est une métaphore du pétrole, une source d'énergie incroyable qu'on aurait jamais exploiter et qui est en train de ronger toute une planète tel un cancer. On voit même des derricks exploser dans la cinématique de fin
 
(Test) Gears of War 3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews