Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Full Auto
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Quand deux personnes que l'on qualifie pudiquement de "simplettes" s'accouplent, il en résulte rarement un futur prix Nobel de chimie. Ben pour les jeux, c'est pareil : vous prenez un Burnout, vous le jetez dans un shaker accompagné d'un Twisted Metal, vous secouez bien fort, et vous obtenez Full Auto, le jeu le plus bourrin que l'on ait vu depuis bien longtemps.

La suite de Full Auto

Lire la suite sur le site : (Test) Full Auto.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Depuis la vidéo de l'E3 on s'en doutait un peu : un jeu bourrin mais au gameplay pas franchement génail. La démo n'avait confirmé, cinq minutes que j'ai tenu, que FUll Auto n'était hélas pas un grand jeu loin de là. Une fois encore les jeux 360 déçoit. APrès un line-up vraiment pas génial en soit, sans doute n'auront nous rien de vraiment "next-gen" avant mars...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Moi qui allais le prendre... Je m'en abstiendrais donc.
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Y a des chutes à 10 FPS ?!! Les tests de qualité de MS sont devenus optionnels depuis PDZ ?
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Les jeux console qui rament à fond, ça n'est pas nouveau. Le dernier niveau de Halo 1 par exemple avait un framerate qui se pétait la gueule très sérieusement (environ 10FPS) à la moindre explosion pendant une séquence de conduite.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 838 msgs
Qu'il est loin le temps d'interstate...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Mouais celui la je le sentait mal...donc confirmation de zaza...(En qui j'ai une confiance aveugle pour les jeux de caisse..:)
 
(Test) Full Auto
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews