Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Eledees
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Elebits - renommé Eledees en Europe pour éviter les jeux de mots débiles par les francophones – est la première création exclusive à la Wii de Konami. Dans ce jeu, c'est armé d'un pistolet de capture que vous tenterez de déloger des Eledees, ces petites bestioles qui adorent se planquer dans tous les coins de la maison.

La suite de Eledees

Lire la suite sur le site : (Test) Eledees.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Moi c'est d'accord avec ce test.
Bien résumé dans cette phrase :
"Et c'est là que réside le fun du jeu : le plaisir de mettre un joyeux bordel dans la maison (...)"

Il n'y a que le début de ce paragraphe qui m'a fait tiquer :
"La jouabilité est très classique :"
Surtout que dedans tu explique bien les trucs comme la profondeur de champ (ouvrir fermer des lointains tiroirs) ouvrir des robinet en tournant la Wii etc. Je l'ai trouvé très bien exploitée cette "jouabilité", même si comme tu le dit c'est souvent du sport. Il faut dire que les limites de temps et autres trucs qui rendent nerveux n'aident pas à garder son calme et donc sa précision.

J'ai un dernier avis qui diffère du test, les graphismes : Je les trouve aux petits oignons. Comparativement à d'autres jeux Wii, je trouve qu'il s'en sort même très bien. Ca vaut un Lapin Crétin ou un Zelda dans l'effort des détails. A ceci près que dans ce jeu, on se retrouve principalement dans des pièces avec du mobilier, des jouets et des minis Télétubies à chasser.

Dans la série des trucs à savoir : Bien se placer pour ouvrir et passer les portes. Chiant au début, mais logique. Et le fait qu'on peu pas jouer bourré fatigué en multi sous peine de croiser les effluves et d'être ridiculement mauvais.

Bref moi c'est content avec ce jeu \o/
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Lostsoul t'es créole ?
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Lostsoul a écrit :

Il n'y a que le début de ce paragraphe qui m'a fait tiquer :
"La jouabilité est très classique :"


En fait, par là je voulais dire qu'on n'utilisait "que" le nunchuk pour bouger, et la Wiimote pour viser/déplacer des objets. Je précise que c'est classique parce qu'il n'y a pas de mouvements ou de combos spéciaux à la manière des Lapins Crétins ou de Mario Strikers. On peut frapper des objets contre le mur avec le gravity gun, mais on ne secoue pas le Nunchuk. Et c'est tant mieux. Les mouvements restent classiques (logiques), et la prise en main est immédiate. Si tu veux, c'est une prise en main classique comme celle de Zelda l'est aussi.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Merci pour les précisions, je comprend mieux :)

@Larius : Non je ne suis pas créole. Pourquoi de quoi ? Toi c'est content oci ?
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Timer Kreol me mi cozunkaf pa. Comme tout le monde qui apprend une langue étrangére, je sais juste dire que je le parle pas et quelques insultes. :D
 
(Test) Eledees
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews