Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Test du downloader européen de WoW
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
La façon - pour le moins originale - qu'a choisit Blizzard pour distribuer les patches de World of Warcraft est Bittorent. Cela marche plutôt bien et ça économise de la bande passante - enfin celle de Blizzard, pas la votre ça c'est sûr.

Toujours est-il que cela fonctionne pas mal pour les US, et que donc forcément la même technologie sera utilisée pour l'Europe. Blizzard vous invite donc à tester leur downloader européen histoire que tout soit bien prêt pour le lancement - imminent - de la beta européenne. Les fichiers de test sont les vidéos du jeu.

Lire la suite sur le site : Test du downloader européen de WoW.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Excellente idée, après tout le P2P c'est pas là que pour faire circuler le dernier single de Lorie en MP3 ou des photos de pingouins!
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Sauf que pour les gens qui ont comme moi des problèmes avec BT, ca s'annonce mal :(
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Souvent pour régler les problèmes il suffit de télécharger un client alternatif de bittorent et de changer le port par défaut.
(peut être que tu as déja essayé, désolé dans ce cas)
 
Test du downloader européen de WoW
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews