Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Test Drive Unlimited : des images moches
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Prévu pour le mois de février en même temps que sa petite soeur sur PSP (et peut-être aussi sur PC, qui sait, l'espoir fait vivre), la version PS2 de Test Drive Unlimited se montre à travers une petite dizaine d'images.

Bon, on ne va pas jouer les étonnés, mais le jeu est quand même drôlement moins joli que sur X360. Ouhlala, oui : en plissant les yeux, on arrive à se persuader que les voitures s'en tirent plutôt bien ; par contre, les décors se ressemblent vraiment plus à rien, avec de minuscules textures étirées sur de grandes surfaces pour un résultat un peu... flou. On espère quand même que le jeu aura le bon goût de ne pas ramer.

Pour ce qui est du contenu, celui-ci devrait rester proche de la version X360, avec quand même un petit doute sur le mode multi, l'aspect online de la PS2 n'ayant jamais été un gros succès.

Lire la suite sur le site : Test Drive Unlimited : des images moches.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
Il est beaucoup plus beau sur 360 mais je trouve cette version ps2 réussie pour un jeu en streaming avec une telle liberte.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
ShiBBy
Membre Factor
Membre 111 msgs
les jantes sur la Mustang GT-R concepte sont assez plates..
 
Test Drive Unlimited : des images moches
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews