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Test Drive Unlimited 2 s'illustre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Atari a ouvert le site de Test Drive Unlimited 2 et en a profité pour publier quelques nouvelles images du deuxième épisode de la série de jeu de caisses vaguement MMO d'Eden.

C'est très joli, même si probablement retouché et/ou tiré du mode photo, mais il nous tarde quand même de voir ce que vaut le jeu en mouvements, ou même pad en mains.

Lire la suite sur le site : Test Drive Unlimited 2 s'illustre.
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
J'avais joué 30 minutes au premier, ça m'avait éclaté. Sur la durée, ça donnait quoi le premier ?
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Je trouve pas ça si joli que ça par contre c'est clair que compte tenu des angles de vu, c'est dans un mode photo ou un truc dans le genre...
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Nuit \o/
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le premier, j'ai pas réussi à y jouer très longtemps.
 
Roucoux
Membre Factor
Membre 46 msgs
J'attend de voir la gueule de la nouvelle feature (le offroad) du jeu avant de m'astiquer.

Et j'espere que les horrible trottoir du 1 ont été retouché, ca niquait pas mal l'immersion.

Des tonneaux aussi, et on aura enfin un vrai successeur aux NFS oldschool (et aux tres vieux test drives)
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Moi la démo ramait trop sur mon PC.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Le premier était bof,surtout très répétitif, on avait l'impression de regarder Turbo sur M6, de la caisse qui brille dans tout les sens, des décors top design prout, mais sans intérêts au final.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Deux questions se posent:

Ca se passe ou cette fois?
Ca sort sur PC?
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Le premier était plutot raté au niveau gamedesign car il hésitait entre la simulation et l'arcade ...
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Conduite avec un bon compromis Arcade/simu adapté (+arcade quand même) pour ma PSP, sur PC j'aurais pu le tester s'ils avaient fait disparaitre les textures clignotantes... (de la démo) sur 360 il était pas mal mais hyper répétitif (donc j'ai bien apprécié sur PSP).

Donc je l'attends mais avec prudence :)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4681 msgs
Il n'y a quand même pas que 2 mondes : la simu et l'arcade, il y a tout un tas de nuances entre les 2 et on ne peut dire qu'un jeu est raté car il oscille entre 2 extrêmes.

C'était un très bon jeu, il y avait un réel plaisir à parcourir l'île avec ses environnements diversifiés.
Par contre, je n'étais pas fan non plus de la physique des voitures, mais ça restait suffisamment amusant pour y passer des heures.

Je trouve que le concept en lui même est excellent, faire des courses dans une île avec tout un tas de type de routes (lignes droites des autoroutes, routes sinueuses ou encore course de côte dans les montagnes) me parait plus sympa que de piloter sur circuit, et j'aurais aimé que les types de simbin ou de rfactor fassent des simu dans ce principe, mais pour des raisons de budget et de traditions, ça parait impossible.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Qu'est ce que je m'étais fait chié sur le premier...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Stoi l'univers le plus répétitif du monde.

TDU c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, et j'y reviens régulièrement.
Le monde ouvert, les missions et les environnements variés, les véhicules aussi très variés et tous très typés, et le gameplay arcado-simu est sans égal à mes yeux : un plaisir énorme et une courbe de progression longue mais jamais abrupte.

Comme tous les jeux ouverts/bac à sable c'est l'immersion au détriment du rythme.

Le décor était très générique, mais bon on est dans un jeu de caisse quoi. Du moment que les décors sont crédibles et que les voitures brillent, le reste c'est que du gameplay.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
PeDRoRist a écrit :
Ca se passe ou cette fois?


à Ibiza.

Sinon oui c'est joli, mais je trouve que comme sur le premier ça manque de contraste, les décors sont tout pâles. Et le rendu des voitures fait un peu plastique. C'est dommage surtout que la modélisation a l'air bien fichue.

Toutefois si ils arrivent à rendre les décors plus variés et à corriger les menus défauts du premier (les routes cassantes où tous les civils cognent leur pare-chocs à chaque bosse notamment), ça pourrait donner quelque chose de sympa.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
OH PTAIN OH PTAIN OH PTAIN §§
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
La suite du meilleur jeu de voiture auquel j'ai joué (avec grid). Croiser des mecs au hasard durant une balade en moto et faire une course improvisée, faire des tours de l'ile avec des voitures de légende, collectionner les prototypes et essayer de les maitriser pour finalement tout déchirer sur route. Sur pc le pvp était pas super au point mais ca marchait pas mal la plupart du temps de mon coté.

C'est direct in the pocket ce prochain opus.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
J'exige un klaxon qui serve à quelque chose. Ça ça serait la véritable révolution dans un jeu de caisse !
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
A un moment il faut faire des choix dans le gamedesign, soit le jeu est plutot orienté simu, soit il est plutot orienté arcade. Vouloir faire des compromis pour faire plaisir aux 2 types de joueurs, ca sent la théorie fumeuse du stagiaire en marketing, le resultat est qu'il ne satisfait pas vraiment aucun des 2 publics...
 
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