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1
(Test) Dead or Alive 4
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Dead or Alive est un jeu de baston dont la réputation a été acquise dès son premier volet sur Playstation en 1998. Comment ? Grâce à la plastique de ses personnages et surtout à la poitrine assez agitée des protagonistes féminins. Huit années plus tard débarque sur Xbox 360 le quatrième opus de la série, peu de temps après le remake du second épisode sur Xbox. Dead or Alive 4 se doit d'apporter suffisamment de nouveautés pour s'affirmer en tant que nouveau jeu à part entière, sans avoir à souffrir de la concurrence avec Dead or Alive Ultimate. Pari réussi ? Voyons voir.

La suite de Dead or Alive 4

Lire la suite sur le site : (Test) Dead or Alive 4.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
"Cette saloperie donnera de fil à retordre"

soit "donnera beaucoup de fil à retordre", soit "donnera du fil à retordre".

(quand est-ce que je l'ai, mon "maitre cappelo" sous mon nick ?)
 
Message masqué
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Putain il me fait quand même vachement envie celui là. Après avoir été pas mal hardcore sur l'ultimate (environ 400h au compteur (principalement sur le live) et ça fait trèèèès longtemps que j'y ai pas retouché), c'est dur de voir tout le monde jouer au 4 alors que je me traine toujours avec ma boite noire.

Il parait que pour les contres, on a maintenant "6 hauteurs de contres", c'est à dire poing à l'arrière (avec les 3 hauteurs) et pieds vers l'avant (avec les 3 hauteurs toujours), le systeme de DoA:U en amélioré quoi. Quelqu'un pour confirmer?

Toujours est-il que si j'achète la X360, DoA4 (ou son succésseur vu que l'achat n'est pas prévu pour le moment) fera évidemment partie de ma ludothèque.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
AMMoNiuM > oui, je l'ai pas précisé dans le test mais c'est bien ça, 3 hauteurs à l'avant et 3 hauteurs à l'arrière, avec un timing nettement plus exigeant.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
C'est pas plutôt 4 positions de contre ?
- Pied et poing Haut
- Pied Milieu
- Poing Milieu
- Pied et Poing Bas

En revanche, oui le timing est très serré.

Sinon, pour donner un avis rapide et sachant que je suis un n00b de DOA vu que c'est le premier auquel je joue, je trouve le jeu en effet très difficile.
Le mode est story est faisable avec un peu de persévérence, en revanche le mode Time Attack avec sa victoire sur 2 rounds est diabolique. Je suis pas prêt de débloquer le dernier personnage ni tous les costumes.

Comme le dit toof dans son test, le boss est battable avec un peu d'anti-jeu, en revanche, les combatttants spécialistes du contre et des projections (Bass, Bayman, Leon) sont à se taper la tête contre les murs si on les rencontre à partir du niveau 5 ou 6.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
RavenShadow a écrit :
C'est pas plutôt 4 positions de contre ?
Bon ok, en fait, n'étant pas spécialiste du contre, je suis plus très sur.

Mais il y a en plus de la hauteur, les positions avant/arrière à gérer. Ca doit donc faire 9 positions en tout, mais toutes les combinaisons ne donnent pas forcément un contre avec tous les personnages.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Tout dépend des personnages en fait : Kasumi, Lei Fang et autres on 6 positions de contres.
Mais d'autres personnages n'ont en revanche que 4 positions de contres.

Bref pas de panique du point de vu des contres celà ne change guère de DOAU. Les contres "diagonales avant haut" et "diagonales avant bas" ne sont finalement que des "bonus" si j'ose dire. Mais ils sont pas pour autant à négliger, pour Kasumi par exemple, c'est tout simplement le système de "téléportation" qui est placé à ces deux positions. Et pour tout joueur voulant jouer avec elle il devient vite intéressant de les utiliser.

Pour le test est représentatif du soft, hormis peut être un soucis majeur toute fois : le live lag tout autant voir plus que DOAU. Et ça, ça déjà fait partir pas mal de joueurs. Je sais vous allez me dire de chopper une grosse connection, mais tout le monde n'y a pas accès et mon 512 peine sur DOA4. Alors que je peus créer à 8 sans soucis sur PGR3... ALlez comprendre. Le soucis viens du fait que si l'on gagne on remporte la connexion. DOnc si j'ai une petite connexion mais que je suis bon (ou que j'ai du bol) je récup le serveur et je fait lager tout le monde. ALors on espère que le patch "promis" par Tecmo viendra remplacer ce système par un serveur unique et qui restera au joueur créateur de la partie.
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
Putain de boss il me sort par les yeux.

Sinon je vient a peine d'avoir le jeu, et j'ai la nette impression que l'on ne peut pas contré un coup de pied, de la meme maniere que le contre un coup de poing, du coup sa rend les contres completement impossible si on connait pas le enchainement de tous les perso par coeur :/
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Gorn > y'a un peu de ça. Sur le net, c'est plus facile de contrer, surtout quand en face de toi t'as un mec qui a un peu tendance à faire les mêmes choses.
Mais sinon, c'est ça, ce que je dis dans le test, que le jeu est plus technique et difficile qu'auparavant...
 
angelinthedark
Membre Factor
Membre 227 msgs
toof a écrit :
Gorn > y'a un peu de ça. Sur le net, c'est plus facile de contrer, surtout quand en face de toi t'as un mec qui a un peu tendance à faire les mêmes choses.
Mais sinon, c'est ça, ce que je dis dans le test, que le jeu est plus technique et difficile qu'auparavant...

Pour le plus technique je suis pas d'accord, plus difficile oui, parce qu'on comprends pas trop ce qui se passe quand on se prends une raclée.
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
Toof> Attention j'ai dit pas que c'est un mal, je dit juste que sa change enormenet par rapport a autre DOA (en faite je fait que me "proteger" j'essaie meme plus de parer, puisque meme si tu a le bon timming, tu a une chance sur deux de pas avoir mit le bon contre).
Par contre un default majeur pour moi, c'est le nombre d'arene, il en a tres peu, ceci dit elle sont relativement belle.
Enfin au finale on a quand meme l'impression que le contenu du jeu niveau arene et costume est trés trés limité.
Et enfin mega blaze, mais deux perso favoris Ein et Gen-fu ne dispose de quasi aucun nouveaux coup :/
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Vous trouvez les contres vraiment plus durs ? Je ne saurais faire de comparaisons avec les deux précédents puisque je n'avais pas touché à DOA depuis le 2 sur PS2 (ce qui m'a valu de bonnes surprises avec les persos que je ne connaissais pas (Brad, amour de ma vie)) mais je ne les trouve pas plus dur. Je pense juste que la vitesse du jeu augmentée, ben il faut réfléchir/réagir plus vite, sans compter ce petit changement poing/pied milieu (d'ailleurs je n'ai pas remarqué qu'il fallait adapter son contre en fonction de la puissance du coup de l'adversaire... faudrait que j'y fasse gaffe). Evidemment, on ne peut qu'être d'accord avec la difficulté de l'IA : contres beaucoup plus fréquents, variété de coups impressionnante et bien sûr Alpha 152. D'ailleurs ça m'a fait plaisir de voir un boss d'un jeu 3D enfin égaler la difficulté des jeux 2D. Sur ces points, rien à dire.

Je voudrai également ajouter une, deux choses à ce test que toof tout en le disant ne l'a pas vraiment précisé : il y a donc beaucoup plus de combinaisons et donc de coups mais surtout, et cela dépend des persos, on peut changer le timing de ses coups, notamment avec Elliot, Kokoro et autres descendants de Gen Fu (surtout Elliot en fait). Ce qui fait qu'étant déjà casse-couilles dans ses enchaînements haut-bas, ce petit blondinet ralentit ou accélère ses coups comme il veut, ce qui le rend super énervant.

L'autre point (corrigez-moi si je me trompe car n'ayant pas joué au 3 et Ultimate je ne sais pas si c'est nouveau ou pas) est la puissance des personnages. Jan Lee est devenu bien plus fort ainsi que, et surtout, tous les persos ninja qui (si vous jouez sur le live, vous le verrez tout de suite) sont les plus souvent choisis par les A/A+/SS. Je ne dirai rien sur Bayman qui est un monstre pas croyable et je ne vous souhaite en aucun cas de vous manger un de ses contres enchaîné.

(Perso, je lui aurais mis un 8/10 parce que malgré ses défauts graphiques, les innovations apportés, les décors splendides et surtout le fun incroyable qu'on a en jouant, compensent (un peu) ces petits mais non moins choquants défauts.)
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
L'autre point (corrigez-moi si je me trompe car n'ayant pas joué au 3 et Ultimate je ne sais pas si c'est nouveau ou pas) est la puissance des personnages. Jan Lee est devenu bien plus fort ainsi que, et surtout, tous les persos ninja qui (si vous jouez sur le live, vous le verrez tout de suite) sont les plus souvent choisis par les A/A+/SS. Je ne dirai rien sur Bayman qui est un monstre pas croyable et je ne vous souhaite en aucun cas de vous manger un de ses contres enchaîné.

A vrai dire la puissance est toute relative. Bien maitrisé, Korkoro et Eliot font vraiment très très mal. En revanche Hayate et Hayabusa sont abusé. Hayate on fait n'importe quoi et ça marche. Hayabusa lui voit ses dégats pour un coup beaucoup plus puissant qu'auparavant. En générale les A et SS qui prennent ses persos ne savent pas jouer avec autre tout simplement parce que Hayate et Ryu sont tellement abusé que s'en est que plus facile. Un exemple simple, l'Izuna. Prise obligatoire à connaitre sous DOAU, ici ce n'est même plus le cas. VOus contré et soulevé votre adverssaire? Pas de panique trois fois de la gachette droite (le timing est hyper facile en plus) et vous voici à coller autant de dégâts (s'il y un mur derrière) que l'izuna. En clair on se retrouve plus avec un laucher qu'une véritable prise superbe à regarder mais au final pas si utile que ça.
Bref en un mot, perso Hayabusa et Hayate sont beaucoup pris par des joueurs qui ne jouent qu'avec eux et qui savent rien faire d'autre. L'ennui c'est que ça va changer. Brad est incroyablement chiant en changeant souvent de position. Kokoro est une véritable plaie en ce qui concerne le "cassage" de combo. Eliot est un Gen Fu encore plus chiant que son maitre. Christie est toujours aussi rapide, même si pris un par un ses coups ne font pas mal, mais un bon 10 hit combo dans la gueule et on rigole moins. Et Bayman? TOujours aussi bourrin celui là, contre, prise, coups, ce perso est très dangereux (mais toujours aussi intéressant à jouer). Hitomi (mon perso préféré sous DOA3) a elle repris du poil de la bête et est vraiment un bon perso.
Bref c'est aussi avant tout une question de goûts, mais il faut être honnète. Perso je trouve ahayabusa trop "puissant" et Hayate trop abusé.
Cöté perso nul? Leon est toujours que l'ombre de Bayman et c'est dommage. Tengu est toujours aussi daubique et abusé. Ein j'en parle même pas il change plus depuis DOA2 c'est dire. Quand au Spartant? Vous prenez léon et vous obtenez la même chose, une prise abusive en plus (avec la grenade) et la "lourdeur" du perso. Genfu lui ne subit que le changement de combinaison de touche (ou de touche tout simplement) mais n'a rien de neuf.
Le meilleur perso du jeu pour moi? Helena, une fois bien maitrisé (ce qui est sans doute loin d'être facile) elle est sans doute un perso aussi intéressant et très bon que dans DOAU et DOA3. Reste que comparé à DOA3 elle est plus technique et ne laisse quasiment aucune place au hasard.
Au rayon déception : Bass et Tina qui sont plus trop géniaux snif... Kasumi/Ayane sont toujours aussi efficace, rapide mais au final je les trouve toujours pas hyper intéressante, on en vient vite à faire la même chose. Jan Lee ne bouge pas par rapport à DOAU si j'ose dire. il gagne en coup et en rapdité (comme tout les perso) mais est toujours aussi "figé" si j'ose dire. Pas facile de varié avec lui, mais bon.
Mais bon je vais pas faire tout le tour des perso sinon y en a pour un moment (si c pas déjà fait^^ j'ai aps fait attention).

Edit : j'allais oublié (y en a plein qui seront d'accord avec moi) VIVEMENT DOAX2 (et ninja gaiden 2, Progressive, Cronus)
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
vanes a écrit :
(quand est-ce que je l'ai, mon "maitre cappelo" sous mon nick ?)

Jamais. T'as oublié l'accent circonflexe à "maître".
;-)
 
Message masqué
Spartan 999
Membre Factor
Membre 253 msgs
lafayette a écrit :

Jamais. T'as oublié l'accent circonflexe à "maître".
;-)


Oui car dans le vieux françois "Maître" s'écrivait "Maistre" l'accent circonflexe remplace le s.

Et sur les écrits le "S" était écrit (normal puisque ce sont des écrits :)) "F" ce qui donne au final "Maiftre".

Voili Voilou.
 
Message masqué
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ca me plairait bien qu'il ait "maiftre" sous son pseudo.

Sinon, une "tête", ça se disait une "teste" ? et la peste, c'est devenu la pête ?

"-vous avez chopé la pête mon pauvre ami"
"-aaaaah, c'est pour ça que ça sent si mauvais alors...."

hum.bon.j'y retourne moi.
 
Message masqué
Spartan 999
Membre Factor
Membre 253 msgs
2vic a écrit :
Ca me plairait bien qu'il ait "maiftre" sous son pseudo.

Sinon, une "tête", ça se disait une "teste" ? et la peste, c'est devenu la pête ?

"-vous avez chopé la pête mon pauvre ami"
"-aaaaah, c'est pour ça que ça sent si mauvais alors...."

hum.bon.j'y retourne moi.


ou plutôt "vous eutiez contracté la pête de la teste mon maiftre"

-aaaaah, c'est pour fa que fa fent si mauvaif alorf....
 
Message masqué
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le sujet du thread, c'est Dead or Alive 4. Merci bien.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
J'ai un niveau assez bon sur doa, pour qui veut jouer mon GT est là
 
(Test) Dead or Alive 4
1

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Tribune

noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
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