Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Dante's Inferno
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Visceral Games s'est fait un nom en sortant fin 2008 l'excellent Dead Space, un survival-horror spatial s'appropriant tous les codes des jeux et films du genre pour nous offrir une expérience plus que convaincante. Le studio revient aujourd'hui dans un genre tout à fait différent : le beat 'em all. On va voir si le succès est une fois de plus au rendez-vous.

La suite dans le Test de Dante's Inferno

Lire la suite sur le site : (Test) Dante's Inferno.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Personnellement j'ai pas de PS3 donc que le gampeplay soit pompé sur God of War je m'en fous, au contraire.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Il vaut quoi face à Darksiders? (oui c'est pas exactement le meme genre)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ben il vaut que c'est pas le même genre, donc que c'est pas comparable.

Mais disons que si t'as juste assez d'argent pour t'acheter une pomme ou une orange, il vaut quand même mieux prendre Darksiders d'après moi.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
En tant qu'amateur de Beat Them All, j'ai plutôt bien aimé, malgré une seconde partie pas des plus mémorable (sans parler du dernier niveau, complètement hors sujet). En revanche, la première partie propose une grosse montée en puissance où il est difficile de s'ennuyer. En plus, l'ambiance sonore et visuelle valent carrément le détour. Là dessus Visceral a assuré et c'est d'ailleurs dommage que la démo est incapable de montrer ça.

Pour faire simple, il aurait probablement été un peu mieux reçu par la critique, s'il ne souffrait pas de la comparaison avec God of War et s'il n'avait pas tous ces petits défauts dont Zaza fait mention. Ça reste plutôt pas mal pour un 1er jet de Visceral dans le monde des Beat Them All.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Autant le 8e cercle est une aberration, autant le 9e est esthétiquement plutôt original et tranche radicalement avec ce qu'on a vu durant le reste du jeu. J'ai trouvé ça plutôt pas mal. Par contre il est court et l'arène du combat final est un peu cliché.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Pour être franc, ça m'a tout simplement fait pensé à des niveaux bonus de Devil May Cry accolés les uns aux autres. Ça m'aurait semblé plus cohérent de les mettre à disposition tout au long du jeu ou carrément dans un mode de jeu à part, plutôt que de tout balancer ça avant la fin où je m'attendais à un truc qui envoi du lourd. Cela dit, le challenge était bon, menfin ils auraient pu trouver autre chose quand même. Quitte à reprendre d'autres clichés du genre, j'aurais pas été contre revoir quelques vieux boss comme Cerbère par exemple.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Bon, vu ce test, je lui laisse une chance... mais plus tard et moins cher.
Le design du personnage principal est quand même un ratage mémorable. Charisme d'une huitre.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
La démo est représentative du jeu ? (parce que je l'ai trouvé passablement merdique quand même...)
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Non, justement, la démo s'arrête pile quand ça commence à devenir intéressant.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Perso, je le trouve quand même plus speed et plus difficile que GOW. Je ne me rappelle pas avoir dû tenter certains passages plus de 10 fois dans GOW, alors que j'ai l'impression de misérer comme un connarddébutant sur Dante.

N'ayant qu'une XBOX, Dante's Inferno est le seul moyen de jouer à un bon GOW-like (vu que ces messieurs de Sony ne nous le proposent pas)

Par contre, vous me pourrissez un peu le moral avec les 8emes et 9eme cercles que j'allais commencer ce soir...
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
lebaud07 a écrit :
vu que ces messieurs de Sony ne nous le proposent pas
Dingue.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
lebaud07> essaie Wolverine.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Leurustic a écrit :
lebaud07> essaie Wolverine.


Merci pour l'info, j'essaierai de le tester.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Pas évident de sortir ce truc avant GoW 3, j'ai testé la démo j'ai vraiment trouvé ca pourri ...
 
(Test) Dante's Inferno
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews