Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Crackdown
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
C'est en plaisantant que l'on a réduit dernièrement Crackdown à un simple jeu gratuit fourni avec la clé payante pour la bêta de Halo 3. Pourtant, le titre de Real Time Worlds n'a rien d'un faire-valoir : il s'agit du premier jeu next gen du créateur des GTA, Dave Jones, qui peut compter sur le soutien inconditionnel de Microsoft pour en faire l'un des gros hits de sa machine. Il a réussi à en faire en tous cas un titre qui partage.

La suite de Crackdown

Lire la suite sur le site : (Test) Crackdown.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Ca sera sans moi...Les graphismes sont vraiment trop kitsh...
Je rate surement quelque chose mais c'est la vie.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
J'avais adoré la démo mais là, je suis encore plus impatient.

J'ai pas souvenir d'un jeu qui ait pu autant divisé les testeurs (voir par exemple le test chez gamerblog).
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
mes missions de gta m'ont jamais vraiment passionné, et là, les à coté sont bien plus captivant (rien que le coté super héro..) j'ai bien accroché à la demo, vivement le 23 !
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Je l'ai pris aujourd'hui, excellent test, mister Joule.
Je suis du même avis que toi :)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Tiens, gamerblog écrit son premier torchon ? c'est sympa en plus d'illustrer le test avec des vieux screenshots.

Perso, j'ai hâte d'être à vendredi mais j'ai encore un peu d'apréhension : j'ai bien aimé la démo mais j'aime pas les GTA like en général.
 
Message masqué
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Oui, j'ai aussi trouvé le fait de mettre les pires screens possibles, avec plein de bugs visibles, très petit.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Bon en tout premier lieu merci pour cet excellent test.

Ensuite je suis tout à fait de l'avis de joule sur ce point précis : "Crackdown, qui il faut le signaler, ne fera sûrement pas l’unanimité tant ses partis pris sont tranchés".

En ce qui me concerne je l'ai dejà dit mais la démo vraiment j'ai adoré donc le jeu en entier ne peut que me plaire. toutefois c'est vrai que je suis un peu déçu par le fait que RW n'ai pas inclus d'autre choses cachées ou pas dans le jeu afin de rompre le rythme du gameplay.

Ils auraient pu par exemple cacher des véhicules spéciaux ou des armes spéciales bien délirantes comme un rayon rapetissant ou un fusil anti-gravité ou encore un mini parachute pour ce faire du base-jump en haut de la tour de sécurité.

Il est vrai aussi que d'autres types de véhicules auraient mérités d'être présent dans le titre comme les deux roues.

Mais bon avec le potentiel énorme offert par le jeu : les environements ouverts, la physique il y a vraiment de quoi faire et puis comme le dis joule avec un peu d'imagination on trouve toujours à s'occuper !

ALors demain c'est sûr je vais harceler mon micromania local pour qu'il me file un jeu avant sa sortie officielle vendredi et moi aussi je vais aller zoner dans les rue malfamées et les toits de Paradise city.
 
ant-1
Membre Factor
Membre 250 msgs
Dis Joule toi qui l'as, peux-tu me dire si on peut jouer en coop split-screen ou si c'est uniquement via le live ?
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Uniquement via le live.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Le split y est aussi il me semble, plusieurs vidéos sont présentes sur le net ou on voit le split. (j'ai même pas regardé).

En tout cas, je me demande combien de temps le jeu total va prendre, meme en dément c'est furieusement faisable en se couvrant bien.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
toof a écrit :
Tiens, gamerblog écrit son premier torchon ?


Donc, si on n'est pas d'accord avec vous, c'est qu'on est bete et qu'on écrit des torchons?

Désolé mais moi, crackdown, j'ai fait la démo. Au début c'est marrant, on s'amuse bien...puis au bout de 30mn (soit environ la durée de la demo), on commence déjà à s'emmerder un peu.

Pour avoir fait la démo 3 fois de suite, dont une fois en coop, je peux l'affirmer: rapidement, vous ne ferez plus que sauter de batiment en batiment. Alors au début c'est marrant car le saut est vraiment très bien fait, tant dans les anims que dans le physique, on se prend meme pour un yamakasi le temps de quelques minutes, mais une fois que vous aurez passé 20mn à sauter partout, vous vous demanderez "heu ok...et maintenant?"

Le combat avec les boss est symbolique, c'est vraiment du beat 'em up de base. Les boss n'ont meme pas de spécificité par rapport aux autres NPC, ils ont juste plus de point de vie...et quand vous avez bien monté votre force, 3 claque dans la tete et le boss est à terre (bon ok j'exagère...6 claques)

Les vehicules quant à eux sont chiant à conduire donc on en parle meme pas (oui parce que la voiture avec les mitrailleuses, c'est cool, ça fait super staïïïïlle, mais bon, en pratique, ça ne sert à rien, ou presque, vu que si on tire on a 9 chance sur 10 de butter des civils et donc, de se faire éclater la gueule par notre propre camp, les flics)

Bref, il n'y a vraiment aucun contenu dans crackdown, y'a juste des sauts, et des sauts, et puis encore des sauts.

Alors OK, y'a les achievements...mais bon, franchement, les achievement, une fois fait, y'a vraiment plus rien...

Ha ben si il reste le coop! Ha ben non en fait, pour avoir tester le coop avec un ami (en plus, c'est pas comme si c'etait un inconnu) et bien on se fait aussi chier que dans le jeu solo vu que c'est le jeu solo. Sauf que les autres jeux qui propose de refaire le solo en coop, y'a un interet géénralement (plus facile, jeu réglé exprès pour le coop, etc..)...mais là dans crackdown non, on s'en sort tres bien tout seul alors au final on finit par se jeter des bagnoles sur la gueule entre pote et puis au bout de 5mn on conclue par
"bon...ben moi je vais me coucher...ciao!"

Bref, 60 euro pour sauter sur des blocs de différentes hauteur, non merci :)
 
ant-1
Membre Factor
Membre 250 msgs
Il me semblait bien que les avis etaient partages sur ce jeu.

Bon Joule, que via la live, le coop, hein ? Trop bete. Pas beaucoup de jeux sympas en coop split screen.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
pyross a écrit :
Donc, si on n'est pas d'accord avec vous, c'est qu'on est bete et qu'on écrit des torchons?
Tu sais, c'est pas interdit d'écrire qu'on aime pas quelque chose (tout comme on a le droit d'écrire qu'on adore), mais l'idée dans tous les cas, c'est d'avoir des arguments.
 
Message masqué
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
En même temps Pyross, gta c'était 60euro pour un tirer la bourre au flic sur un moteur moche et qui rame.
Pour moi Crackdown n'est pas le jeu de l'année, mais je trouve que c'est une bonne alternative au gta qui pour ma part m'ont toujours profondément dégoutés (univers, moteur, mission...)
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
toof a écrit :
Tiens, gamerblog écrit son premier torchon ?

Quelle ouverture d'esprit...
 
Message masqué
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
au début du jeu, on a le choix de son super hero ou pas?
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Oui, on a le choix entre quatre ou six héros il me semble (+ quatre autres désormais)
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
du coup, s'ils ont des caractéristiques différentes, ça doit décupler la durée de vie du jeu non ? (même si elle m'a l'air déjà énorme)
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Noon, ils ont tous les caractéristiques à zéro au départ. Ils ne changent que visuellement, en fait (tout du moins il m'a semblé).
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews