Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Company of Heroes
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
« J'en ai marre des jeux qui se passent pendant la seconde guerre mondiale. Je doute qu'il y ait une partie de cette guerre qui n'ait pas été abordée dans un jeu. J'en ai marre des STR avec une caméra trop proche du sol où on passe son temps à faire du micro-management. Je préfère produire un large panel d'unités différentes et en envoyer une grosse quantité au casse-pipe. » Voilà globalement ce que je pensais il y a quelques semaines. Puis j'ai installé la démo de Company of Heroes. Puis j'ai acheté le jeu. J'ai maintenant un tout autre avis sur la question.

La suite de Company of Heroes

Lire la suite sur le site : (Test) Company of Heroes.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Très tactique et très grosse surprise ce soft, j'ai vraiment pris mon pied même si les unités se comptent sur les doigts de la main.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
hormis que la campagne est extremement courte (15 missions) et qu'elle ne permet de jouer que du coté allié, c'est un jeu génial. Je vous conseil de monter le niveau de difficulté.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
A noter le boitier métallisé qui fait vraiment classe. Pendant ce temps je trouve le solo vraiment très bien mais ça me gêne un peu l'absence de campagne solo allemande: ça sent la venue d'un add-on spécial 3ème Reich ^^
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
C'est dommage que l'intro: "j'en ai marre des jeux de la WW2", suivit de la conclusion: "ben non c'est genial en fait", ai deja eté utilisée sur d'autres sites !

Sinon bon test. Tardif, mais bon.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Faut le temps de finir le jeu ^^
La seconde guerre mondiale me gave toujours mais le jeu est tellement bon qu'on s'en fout.

calexico-man a écrit :
ça sent la venue d'un add-on spécial 3ème Reich ^^


C'est possible, même si je prédis plutôt un addon toujours les ricains dans les Ardennes.

A noter que je n'ai pas parlé du mode multi car je n'en ai pas fait assez mais globalement c'est très sympa.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
C'est gourmand comme jeu ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Ca reste honnète. Un pote a un Sempron 2300+, 1Go RAM et une GeForce 6800GT et il y joue en 1024 tout à fond.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
J'ai bien failli abandonner à la map ou il faut préparer et protéger la route pour un convoi.
J'avais pas compris l'importance des cases, en effet dans ce jeu il est vraiment important de ne pas négliger la partie "risk" de la stratégie.
De plus il faut prendre son temps, limiter au maximum les cases contiguës, défendre et préparer son territoire et surtout, maîtriser le placement de la ligne de front.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Me donne vraiment envie ce jeu :D
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Quelques bémols. On est collé un peu trop au sol, on n'a pas assez de recul sur les situations, la caméra à l'horizontale provoque une surcharge graphique qui vous fait chutter les fps façon 3dmark 2010, et de toute façon la lecture du jeu devient impossible.
Graphiquement c'est boooo :p, les effets sont superbes et les physics rendent l'action crédible,
mais il faut encore une "machine de guerre" pour apprécier les effets si sympathiques que l'on peut voir dans les tests. Et pourtant je n'ai pas une antiquitée (3500+ x64 SLI 6600 GT, 2Go Ram et un hitachi 7k).
L'I.A. est de bonne qualitée en skirmish, mais en solo c'est un poil trop facile (à mon goût) enfin on ne peux jouer qu'avec les alliers et les forces de l'axe se découvrent sur le tas en skirmish malgrès un potentiel et un style de jeu bien différent...
L'aspect tactique du jeu est bon et découle des précédent développement de la "team" (W40K). En skirmish le rush est obligatoire pour gagner.
Le multi apporte beaucoup au titre même si l'ont peu regretter le nombre de maps assez restreint...

Si vous cherchez un bon RTS et que vous pocédez une machine récente, vous ne perdrez pas votre argent, c'est un jeu magnifique, fun et prenant...
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
je vois bien un addon avec la campagne d'afrique ou en russie
je pense qu'il n'y aura jamais de campagne solo avec les allemands ...ou alors à la rigueur contre les russes.
 
(Test) Company of Heroes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews