Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
L'arrivée d'un nouveau Castlevania est toujours quelque chose d'un peu spécial. Redémarrée en 2010 par Mercury Steam, cette série emblématique a su garder, à part un ou deux ratés, une certaine qualité au fil de ses épisodes. Avec Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sur 3DS, les développeurs espagnols nous prouvent qu'on peut compter sur les Belmont une fois de plus.

La suite dans le Test de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate

Lire la suite sur le site : (Test) Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
"Gros point fort du jeu, les joutes sont très satisfaisantes et se révèlent même plutôt techniques."

Là, déjà, tu me vends le jeu.
 
clott
Membre Factor
Membre 498 msgs
Du coup le reste de la presse a été trop sévère envers ce jeu ou c'est Factor qui ne l'est pas assez ?
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Pour y avoir joué 4h, le 7 de factor me semble vraiment la note juste : ce n'est pas Symphony of the night, ce qui a visiblement dégouté quelques testeurs ( sérieux, le 4,7 de IGN, c'est complètement con ), mais c'est vraiment un chouette petit jeu, prenant, plus rythmé que je pouvais le penser ( j'ai pensé God of war dans l'alternance action/puzzle-plateforme ) et parfois très joli.

Les combats demandent un minimum de concentration et de skills et sont bien plus fun que l'impression dégagée par les vidéos. Pour les QTE, c'est naze, mais c'est tolérable : ils sont en fin de compte plutôt rares. Le framerate ne m'a pas choqué jusque là : ce n'est pas fluide, mais je n'ai pas eu de freeze ou de chutes gênantes pour le moment.

La seule raison pour laquelle le jeu s'en est pris autant plein la tête, c'est bêtement parce qu'il n'est pas Symphony of the night. C'est un god of war ( donc un lord of shadows ) en 2D. Et pour un beat'em all 2D, il vaut son 7/10.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Merci, c'est exactement ça.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
2vic a écrit :

La seule raison pour laquelle le jeu s'en est pris autant plein la tête, c'est bêtement parce qu'il n'est pas Symphony of the night.


Il n'est pas SotN tout commme il n'est pas non plus circle of the moon, ni aria of sorrow ou même Dawn of Sorrow.
Le standard de qualité des derniers castlevania (bon même si circle of the Moon ca commence a être vieux) est juste hallucinant (on oublie la DA des artwork des opus DS).
Tous ces opus "metroidvania" nous ont habitué à ce qu on peut avoir de mieux dans un JV : une vraie liberté, un LD qui encourage et récompense l'exploration et une dose de RPG qui permet de vraiment jouer avec le style de combat qu'on veut selon les armes/stuff/magies utilisées.

C'est normal, lorsque la recette est changée pour quelque chose de plus balisé (qui apporte d autres qualités), de rester sur sa faim et d'attendre plus d'un castlevania.
Il suffit de voir harmony of dissonance, le jeu était moins soigné mais le standard de qualité imposé par sotn et circle a fait du jeu une deception alors qu il n est pas mauvais du tout.
Derrière le tir a bien été rectifié sur aria.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
D'où l'intérêt de le tester et le juger sur ce qu'il est, et pas ce qu'il aurait pu ou pourrait être, donc.

On a tout à fait le droit de déplorer de ne pas avoir de nouveaux Metroidvanias (c'est mon cas), mais comme l'a bien dit 2vic, c'est un nouvel opus d'une série alternative, qui a été rebootée et dont on connait déjà depuis un épisode la direction prise. C'est un peu concon d'insister en disant "mais pourquoi c'est pas un Metroidvaniaaaa heuuuu".
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Nan mais je suis d'accord et j'aime bien ton test aussi.

Je voulais surtout rebondir sur le fait qu'il ne faut pas limiter Castlevania à SotN vu que les épisodes suivants étaient presque des copies carbones (même équipe pour AoS par exemple) donc des excellents titres aussi mais avec moins de portée à cause du support.

Aussi réussi et novateur soit cet épisode, ça reste malgré tout dommage de ne pas avoir un castlevania plus classique, dans la lignée de ce qu'on a eu sur DS par exemple, vu qu'il s'agit d'un opus portable.
Et garder le castlevania "rebooté" sur consoles de salon.

A ce propos, pour les gros fans de la série, l'opus coop sur le PSN est juste génial :)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Il faut aussi savoir que pour les fans hardcore de Castlevania, les vrais, SotN, c'est un peu de la merde rpgesque. Un standard qui s'est trop éloigné de l'esprit d'origine de la saga.

En ce qui me concerne, les deux styles me vont.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
C'est certain que Super Castlevania IV c'est du lourd mais je doute qu'on puisse retrouver un épisode de ce niveau un jour.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
C'est marrant que tu dises ça parce que Super Castlevania IV, c'est un peu un spin off de la série traditionnelle. Et c'est surtout le seul épisode on l'on peut frapper dans toutes les directions.
Les super puristes se prosternent devant rondo of blood je présume (très bonne version PSP d'ailleurs).
Pour les metroidvania, à mon sens celui qui a sublimé la recette, c'est Aria of Sorrow.
J'ai également adoré Harmony of Despair que j'ai écumé pendant pas loin de 100h en ligne.

Sinon pour revenir à ce test, comme l'a si bien dit nitoo, il faut prendre le jeu dans son contexte, en tant que suite d'une nouvelle série. En tant que tel, le jeu est très agréable. Le scope est plus limité que Lords of Shadow, avec moins de variété dans les décors, mais c'est voulu par le setting (le château), ce qui du coup le recadre plus avec les castlevania originaux (akumajo dracula, le chateau démonique de dracula, qui est le "personnage" principal de la saga finalement).
Niveau gameplay, on a une transposition 2D de l'opus 3D (qui est un clone de god of war). On aime on pas.

En revanche, pour peu qu'on aime un peu cette nouvelle série, le jeu vaut le coup rien que pour le scénario, qui prépare Lords of Shadow 2.
D'ailleurs, une fois le jeu finit, on n'a qu'une seule envie, jouer à la suite.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouais, et je veux du Alucard exelan avec ses ailes, parce qu'il chie la classe comme ça !
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
Je n'ai joué qu'à la démo que j'ai trouvé assez impressionnante sous certains aspects, mais le framerate catastrophique m'a sauté aux yeux et à la gorge. J'ai déjà laissé passer Snake Eater pour la même raison.

C'est quand même triste de ne pas savoir s'adapter aux limitations d'une console et de ne pas chercher à optimiser au maximum son jeu pour lui permettre d'atteindre un affichage décent.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Dans le jeu complet, c'est pas aussi flagrant, franchement. Le problème n'a pas totalement disparu, mais c'est moins gênant en tout cas.

Après, le problème de framerate de merde, c'était déjà bien le cas sur Lords of Shadow sur consoles de salon. Donc de là à dire que c'est un peu la marque de fabrique du studio, il y a un pas que j'ai envie de franchir, en fait.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Feed a écrit :

Pour les metroidvania, à mon sens celui qui a sublimé la recette, c'est Aria of Sorrow.


Entièrement d'accord mais ce qui rend AoS si agréable à jouer c'est le fait de ne pas être limité par un simple fouet donc ça transgresse un peu la base de la série.
Et il manque un vrai "200%", le monde du chaos est trop petit alors que pour moi le jeu commençait à ce moment.

Mais AoS a surtout pour lui le meilleur LD, le chateau le plus réussi imho. La DA est parfaite, et les décors s'étendent vachement, on se situe très facilement sans spammer la map.

Et Harmony of Despair a été un gros kif aussi. C'est un peu le castlevania de mes rêves. Mais il faut être un gros fan de la série pour l'apprécier à sa juste valeur.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Marrant, je ne vois jamais personne mentionner Portrait of Ruin, qui est un de mes préférés :'(

C'est clairement pas une référence pour la DA, surtout le chara design qui dénote au milieu du reste, plus classique, mais le mix justement du classique avec les nouveautés apportées était vraiment chouette. En tout cas j'avais grave bloqué dessus.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Mouai, pour moi castlevania c'est un package dont les artworks d'Ayami Kojima qui passent à la trappe sur les opus DS.
Tu compares le Soma Cruz d'Aria of Sorrow et celui de Dawn of sorrow, tu vomis, tu ravales ton vomi et tu re-vomis derrière.

Après Portrait of Ruin est sympa mais il y a un tas d'idées un peu pourries. Dawn Of Sorrow est bien plus complet, riche et moins bancal. Enfin il reprend tout d'AoS quoi.

Portait of Ruin c'est un peu le Harmony of Dissonance de la DS, c'est sympa mais pas marquant à cause de mauvaises idées de game design.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Je trouvais au contraire que c'est qui lui faisait son charme (pas la DA, again, mais les idées).

J'aime bien les "misfits".
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
J'ai beaucoup aimé Dawn of Sorrow et Portrait of Ruins aussi hein, qui au final, sont de très bonnes variations d'Aria of Sorrow.
Mais effectivement, Aria of Sorrow était un aboutissement d'une formule démarrée avec Symphony of the Night et poursuivie plus ou moins bien avec Circle of the Moon et Harmony of Dissonance. Et oui, le fait de ne pas être limité au fouet et la multitude de "pouvoirs" disponibles donne une liberté de gameplay que laissait entrevoir Symphony of the Night.

Dawn of Sorrow est une version raffinée d'AoS, rien à dire. J'ai essayé de relancer AoS après DoS, difficile, c'est quand même plus moche. En revanche, le traitement cartoon des artworks, j'ai beaucoup beaucoup de mal :/
Les très bons points pour DoS et PoR, ce sont les mode supplémentaires.
Après le julius mode d'AoS (qui lui même fait suite au Richter mode de SotN) très sympa mais limité, on a un Julius mode dantesque dans DoS (avec le retour d'Alucard en prime), et un Richter et Sister Mode pour PoR.
Je les ai fait dans l'ordre, et quasiment à chaque fois, à la fin j'ai préféré le dernier opus au précédent.

Il faut que je finisse Order of Ecclesia. J'ai relancé le jeu il y a 2 jours, mais c'est chaud de se rappeler : où je suis? qu'est-ce que je dois faire? à cause de la structure plus "ouverte" du jeu.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Je vous rejoins sur Dawn of Sorrow qui était vraiment un petit bonheur. Et quelle finesse dans les décors !! On retrouve ça dans Order of Ecclesia d'ailleurs, qui était magnifique. Par contre, impossible à faire celui-là pour les mêmes raisons que Feed : J'ai eu un enfant et si je ne jouais pas chaque soir, je me retrouvais tout de suite paumé. D'où abandon prématuré.

C'est clair que Mirror of fate n'a pas grand chose à voir avec ces jeux. Je le trouve plus fun à jouer sur le moment, mais moins prenant et marquant dans sa globalité. Ce qui est le ressenti logique entre un jeu d'action et un jeu d'aventure.

Je viens de finir le chapitre d'Alucard, et c'est quand même nettement plus tendu que celui de Simon : ces putains de vampires bleus avec leurs putains d'épées violettes, ça force à la concentration et à bien optimiser l'utilisation des objets et pouvoirs. Une fois qu'on a la routine en main, ça va, mais la première fois que je me suis retrouvé contre deux comme ça, j'ai fui comme une petite merde.
 
(Test) Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Communauté