Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Burnout Legends
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Après trois épisodes plutôt réussis et un quatrième dont la sortie est toute récente, Burnout rejoint le clan des jeux à succès, adaptés sur PSP. Pour cette miniaturisation sur UMD, c'est le meilleur de Burnout, Burnout 2 : Point of Impact et Burnout 3 : Takedown qui est au programme de ce Burnout Legends, pour le plaisir des uns mais aussi pour la crainte des autres, principalement les détracteurs de Burnout 3 qui trouvaient cet opus trop tape à l'oeil et bourrin. Quoi qu'il en soit, Burnout Legends devra composer avec la concurrence, et elle est de taille. Verdict.

La suite de Burnout Legends

Lire la suite sur le site : (Test) Burnout Legends.
 
moret
Saint fromager
Membre 251 msgs
Je le trouve trop chargé graphiquement, ils auraient dû ôter les zones d'ombres des batiments qui nuisent vraiment a la jouabilité, mais bon, ca les aurait obligé a modifier le contenu de burnout 3, faut pas trop leur en demander non plus... mais ca reste vraiment un bon divertissement.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Zaza, je te l'avais bien dit !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon, j'ai bien fait de pas craquer à la Fnac alors. Mon prochain investissement PSP sera sûrement GTA.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
C'est une bombe ce jeu! En tout cas j'ai trop accroché a ce Burnout. Ilest superbe et ultra rapide, long et pas ennuyeux.
 
(Test) Burnout Legends
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews