Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Batman : Arkham City
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
The System Five a écrit :
je crois que niveau mise en abime c'est du jamais vu.
As-tu joué à Metal Gear Solid 1 ou 2? Parce quand je suis arrivé à ce moment là dans Batman je me suis dit qu'ils avaient repompé allègrement MGS.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ça m'avait vraiment pas marqué dans MGS, et puis un bug d'affichage sur PC ça fait bien plus peur qu'une PSX qui plante sans arret ;)
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Le bug d'affichage m'a bien fait flipper (jouant sur 360 à l'epoque) d'ailleurs ca n'a pas loupé..un deuxieme s'est pointé dans le jeu plus tard.
Je pensais a une autre blague des devs, jusqu'a ce que je vois le ROD. :o)
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
hohun a écrit :


Putain c'est génial.

Ape Escape aussi bon qu'un Marion 64 et qu'un Sonic Adventure avec Infinité + 25 000 / 10
Ok je viens de récupérer le net après 2 Mois d'emmerdes avec mon ancien provider, je veux bien avoir loupé des trucs, mais euh, on est passés au web 3.0 sous champotes ou quoi ?

Sinon comme dit précédemment, j'ai enfin récupéré le net donc je suis en pleine installation de la version PC, donc j'ai aussi lu que la fin pour le moment, mais le fait que la fin soit apparemment pas à l'image du reste ne me rebute absolument pas, je sais déjà que ce sera mon jeu de l'année !
 
(Test) Batman : Arkham City

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews