Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Test : Asus A7V266-E
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Active Hardware a testé il y a peu la carte mère Asus A7V266-E basé sur le chipset KT266A de VIA et destinée aux plate-formes Socket A+DDR. A noter que cette carte pocède un controleur RAID.

"Asus ne font jamais rien comme les autres et la carte mère A7V266-E en est un autre exemple flagrant.
En effet, la A7V266-E est non seulement entièrement configurable à partir du BIOS mais en plus elle comporte de nombreuses fonctions d'Overclocking et de configuration par le biais de jumpers et de Dip switches. De plus, cette carte mère comporte non seulement un contrôleur RAID intégré mais en plus une carte de son intégré qui est de très haute qualité. En fait, le seul reproche qu'on puisse faire aux cartes mères Asus c'est qu'elles ne sont pas vraiment destinées à monsieur tout-le-monde mais davantage à une élite de fins connaisseurs plus souvent qu'autrement, des mordus d'Overclocking qui n'en sont pas à leurs premières armes
"Lire l'article

Lire la suite sur le site : Test : Asus A7V266-E.
 
Test : Asus A7V266-E
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews