Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Assassin's Creed Revelations
M0rb
Prof de math
Redac 2662 msgs
Le scénar et les mini-jeux pourris j'y étais plus ou moins préparé, mais la disparition des canaçons merde quoi ! Les cavalcades intra muros c'était la plus grande évolution de la série :(

Le morcellement du dévelopement, c'est une maladie bien ubisoftienne et ça gangrenne le jeu depuis le premier épisode.

Je veux dire jusqu'au scénar : le mec il est à la tête d'une société secrète à Constantinople au XVIe siècle et tout ce qu'il trouve à faire c'est chercher ses clés de bagnole biblimoquette ? WTF ?!
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Niko a écrit :
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Je pense que c'est un effet de bord de l'annualisation de la licence : comme ils avaient plein de studios qui ont bossé dessus en parallèle pour tenir le délai, ils ont découpé en petits morceaux autonomes.

C'est très probable en effet. Quand on lance le jeu la première fois d'ailleurs et qu'on voit dans les crédits d'intro qu'il y a 5 ou 6 studios Ubi (ce qu'on appelle de l'insourcing) qui ont bossé sur le jeu, ça ne rassure pas. Du coup, je ne suis pas très enthousiaste pour Assassin's Creed 2012 non plus. C'est tout de même malheureux, parce qu'entre AC1 et AC2 il y a eu énormément de progrès en ce qui concerne le contenu (beaucoup plus varié dans AC2, bien que le gameplay soit identique), et là on assiste à une régression impressionnante bien qu'il y ait eu le même intervalle de temps.
 
(Test) Assassin's Creed Revelations

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews