Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Test: Abit KX7-333
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Sous le titre "Le KT333 pour power users ?", TT-Hardware vient de publier le test de la KX7-333 de chez Abit. Cette carte mère, architecturé autour du chipset KT333 de VIA (DDR266/DDR333 et ATA 133), a des caractéristiques peu communes : pas de chip son intégré (contrairement à la plupart des cartes à base de KT333) c qui n'est vraiment pas pour nous déplaire, 4 slots mémoires et 6 ports PCI.

"Abit est un des constructeurs de cartes mères les plus populaires. Leurs cartes ne sont pas systématiquement les premières sur le marché quand il s'agit d'intégrer une nouvelle technologie, mais ce retard est très souvent justifié. Abit met un point d'honneur à affiner ses produits, notamment au niveau des capacités d'overclocking largement supérieures à la moyenne. Avec la KX7-333, Abit ne semble pas déroger à ces règles : Le dernier chipset VIA KT333 est placé au cœur d'une carte mère largement orientée power users…"


Grace à son design général et ses capacités d'overclocking avancées, cette nouvelle carte Abit va devenir une véritable référence pour toute plateforme à base de processeur AMD et de chipset KT333. Il lui manque juste, pour être parfaite, la gestion de l'USB2 qui arrivera avec le KT400 ...

Lire le test

Lire la suite sur le site : Test: Abit KX7-333.
 
Test: Abit KX7-333
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews