Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Test à la bourre] Betrayer
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Le monde est rempli de mystères, des meurtres non résolus, de disparitions inexpliquées. Par exemple, qu'est-il advenu des habitants de la colonie de Roanoke, qui ont tous disparu inexplicablement entre 1587 et 1590 ? Ou encore, qu'est-il advenu de certains membres du Monolith de la belle époque, qui ont disparu sans laisser de trace quelques temps après 2006 ? La clé de ces mystères existe, et elle s'appelle Betrayer.

Lire la suite sur le site : [Test à la bourre] Betrayer.
 
JeanBourrin
Membre Factor
Membre 38 msgs
Il m'a fait envie celui-ci, puis je l'ai oublié, et je vois qu'il est encore à 20€ ; je vais l'oublier de nouveau un moment, du coup.
Abstraction faite des sens "surhumains" de l'IA, ça m'a l'air sympa ce côté aléatoire, ne pas savoir s'ils vont traquer ou non sur des lieues.
Bref, un futur achat en ce qui me concerne, rien que pour l'ambiance.
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
J'ai lâché Madworld à l'époque car mes yeux commencé à fondre en saturant mon cerveau.
Là avec une résolution bien plus élevé, j'ai peur de ne pas tenir, dommage car j'aime beaucoup le rendu...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Comme je l'ai dit, tu peux régler le teint dans les options, jusqu'à le faire repasser entièrement en couleur. Mais ça lui fait perdre un peu de son identité.
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
Yeah! super merci pour le bon plan ;)
 
[Test à la bourre] Betrayer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews