Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TESO : versions consoles reportées à 2015
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
Pas loin de se transformer en arlésienne, les versions consoles de The Elder Scrolls Online se font toujours attendre. Sorti en avril dernier sur PC, le MMORPG de Zenimax était également attendu en juin sur PS4 et Xbox One. Dans une première annonce, le studio avait reporté ces versions de salon de 6 mois, depuis silence radio. En effet depuis cette date, son éditeur Bethesda s'est refusé à annoncer une hypothétique date de sortie pour ces versions consoles next-gen. Jusqu'à aujourd'hui, puisque Matt Firor s'est exprimé sur ce sujet à travers le blog officiel du titre. Le directeur en charge de TESO affirme que ces versions sont déjà jouables, mais qu'il y a encore du boulot avant de pouvoir annoncer une date officielle de parution.

Le larron explique, qu'avant tout, l'équipe de développement se concentre actuellement sur le futur système de justice et champions destiné à remodeler l'expérience de haut niveau. Ces futurs ajouts seront également présents à la sortie sur les versions PS4 et Xbox One. De plus Firor ajoute : "il est important de noter que ces versions ne seront pas juste des portages de la version PC. Nous avons complètement repensé l'interface du jeu. Nous avons également ajouté un chat vocal et une intégration complète du XBox Live et du PlayStation Network. Attendez-vous à avoir plus d'infos sur nos versions consoles début 2015."

Lire la suite sur le site : TESO : versions consoles reportées à 2015.
 
TESO : versions consoles reportées à 2015
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews