Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Terminator the sarah connor chronicles
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Discussion sur la fin de la saison 2 (et peut-etre de la serie).


En gros c'est le bordel, faut bien le dire, mais ce qu'il faut retenir c'est que tscc raconte la génèse du mythe de john connor. C'est un Connor qui n'a pas de papa. Ce connor est issu d'un paradoxe temporel qui s'est autorésolu avec la creation de john henry , le nouveau véritable énemi de skynet.

Donc ça fait J-H: ennemi de skynet>skynet n'envoi pas de terminator tuer john connor (il n'est pas encore important)> connor n'envoi pas reese protéger sa mère> il ne nait pas, mais comme il est déjà dans le futur> le paradoxe s'éffondre sur lui même.

CBL: Il y a bien uen timeline fixe comme tu dis, le seul truc c'est que connor a la fin de tscc n'est pas encore le chef de la resistance, ça va arriver dans l'hypothétique saison 3 et c'est là ou t1 et tout le reste va démarrer.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oui, c'est ce que je me disais.

Le perso arrive dans un futur ou il n'existe pas, donc son père, en la personne de Kyle Reese, n'a aucune raison de partir dans le passé pour engrosser Sarah Connor.
C'est n'imp' cette fin !

Ou alors, Derek Reese a feint ne pas connaitre de John Connor, se méfiant du type à poil qui se trouve devant lui.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Non c'est juste que dans tous les terminators qu'on a vu, on a jamais eu l'info comme quoi John assistait au jugement dernier (sauf dans le 3, mais c'est ce qui va se passer quand john prendra le pouvoir et déclenchera t1)
En tout as je trouve la fin très bien trouvée puisqu'elle explique ce pan de l'histoire "l'oeuf ou la poule en premier" ?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
J'ai pas pigé non plus pourquoi et comment john henry a pu disparaitre...
est ce que john henry est "coincé" dans le turk et cameron a mis sa puce dans le corps de cromartie, ou alors cameron est dans le turc et john henry s'est "copié" sur la puce de cameron pour pouvoir se barrer ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Cameron est dans le turk (im sorry john) et a mis sa puce dans cromartie pour pouvoir lui permettre de traverser le temps.


Maintenant je suis ne train de me dire que Josh Friedman aurait voulu intégrer tscc parfaitement dans la saga (Terminator 0) il s'y serait pas mieux pris:

J-H a les données de la vie de Cameron ave les Connors, il va fort probablement fusionner avec synet (sinon pourquoi john connor deviendrait une cible si j-h est toujours dans le coin).
Du coup comme J-H porte les données de cameron skynet sait qu'il il doit tuer (sarah connor), comment pourrait-il le savoir autrement vu que meme connor dit pas a reese qu'il est son père.

Et là ça m'ammene a penser a ce que dit Reese dans T1: Connor gagne contre skynet (avec l'aide de john henry, comme le sous entends weaver) et dans t4 on entend connor dire "ce n'est pas le futur dont ma mère m'a parlé, je ne sais pas si on peut gagner cette guerre": il n'y a pas de john henry dans cette nouvelle timeline= possible fail de la resistance>envoi de Marcus l'hybride (certaine rumeur font état de marcus comme d'un projet pré jugement dernier: caliba ?).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Et du coup cet dernier épisode de la S2 pourrait être le dernier épisode de la série.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
C'est. :(

Et concenrnant le film, aucun lien avec la serie, marcus n'est pas lié a la résistance.
 
Terminator the sarah connor chronicles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews