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Teleglitch est sorti
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
L'un de nos anciens illustres rédacteurs nous menace de mort si on ne vous parle pas de la sortie officielle de Teleglitch, qui a eu lieu ce samedi. Il n'y a que des devs indés pour sortir un jeu le week-end, histoire d'être sûr que personne n'en parle.

Concernant le jeu, je vous invite à lire la description faite lors de notre news d'annonce de ce survival-topdown-roguelike-shooter tout en bouillie de pixels. Les niveaux générés aléatoirement, l'arsenal démesuré et la difficulté du jeu devraient plaire aux habitués.

Ca se choppe pour 10 euros sur le site officiel. On peut même y essayer une démo pour se laisser convaincre.

Lire la suite sur le site : Teleglitch est sorti.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
J'avais testé une démo ou une alpha il y a quelques mois. Bien sympa et graphiquement très réussi, par contre s'ils ont conservé les équilibrages de l'époque je dirais que c'est avant tout un roguelike où tu prends très cher si t'as pas eu de bons drops + crafté comme un malade ASAP, et seulement après un topdown shooter.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 208 msgs
Joule a écrit :
L'un de nos anciens illustres rédacteurs


Au hasard : Zaza ? Il a déjà twitté a son propos.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Ça a l'air intéressant je vais jeter un oeil à la démo.
C'est pas trop le bordel à gérer les différentes armes ? Sur le trailer on voit 20 emplacements et le changement à l'air d'être fait à la molette.

Par contre le hud de la honte quand même.
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Mimyke a écrit :
Au hasard : Zaza ? Il a déjà twitté a son propos.
La réponse sur notre propre Twitter :]
 
Ecto
Membre Factor
Membre 177 msgs
Pas fan du hud non plus :/

Une petite remarque également sur le rendu particulier qui n'affiche que ce que le perso voit à l'ecran : je trouves l'idée sympa mais un peu perturbante. Même si l'être humain ne voit pas à travers les murs, son cerveau lui permet de se souvenir de ce qu'il vient de voir et d'avoir une idée de l'aspect général de la pièce.

Ce que je proposerait comme alternative, ce serait de garder affichées les zones déjà vues mais en ajoutant un brouillard de guerre qui masque les éventuels ennemis. Ca permettrait aussi de mieux se rendre compte de ce qu'on a déjà visité ou pas.

Voilà, ma petite réflexion personnelle, y'en a d'autres qui ont le même sentiment ou ca ne vous dérange pas du tout ?
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
@Valanthyr La 2eme beta avait pas mal equilibré les choses, moins random, plus basé sur le skills, drops differents, degats de certains monstres (les gros rouges) augmentés, monstres BIEN plus aggressif , etc ...

C'etait vraiment l'enfer, j'ai pas restesté depuis, ni avec mon exemplaire gratuit.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ce jeu est une tuerie. Un bon gros feeling de fps oldschool en fait. Tellement envie de le prendre mais je suis pas fan de Fastspring (le système de paiement) : le download après achat n'est pas dispo ad vitam. J'attendrais une sortie sur une plateforme qui me permette de le re-télécharger quand je veux...
 
Teleglitch est sorti
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