Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Teleglitch débarque dans Steam
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Quelques mois après sa sortie sur PC, Teleglitch s'offre une sortie en grande pompe dans Steam avec le sous-titre "Die More Edition". La bonne nouvelle, c'est que les gens ayant déjà acheté le jeu recevront une clé Steam gratuitement. Les autres devront se délester de 13 euros.

Voici une nouvelle vidéo de gameplay pour donner envie de jouer à ce titre qui vaut le détour.

Lire la suite sur le site : Teleglitch débarque dans Steam.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Ce jeu est une drogue dure. Attention.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Comme c'est très moche.
Que c'est très dur.
Faut que j'y retourne tellement c'est addictif.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Ca fait vraiment saigner des yeux, c'est pour le style visuel mais l'effet aliasing dégueulasse pique en plein écran. Sinon c'est hardu !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
C'est moche et pourtant on rentre à fond dedans, j'en peux plus d'espérer un fps qui permette à nouveau ce genre de sensations. Parce que ne nous le cachons pas : Teleglitch c'est comme jouer à Zoom en nightmare, en vue map, et avec des ressources drastiquement limitées. Le pied !

Honnêtement, faudrait juste qu'il s'étale en fullscreen, plus de pixels ça nuirait à l'ensemble.

Mention spéciale à l'audio, lo-fi elle aussi mais qui rajoute à l'immersion.

Les petits ajouts de cette version sont sympas : plus de loot, dégâts équilibrés on dirait, le stuff random du départ, les nouveaux éléments de niveau et les nouveaux niveaux qui rendent la progression sur plusieurs branches. Vraiment impec.

Lui manque juste aussi un bon mode coop bien sadique avec plus de monstres et du friendly fire
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Skizomeuh a écrit : j'en peux plus d'espérer un fps qui permette à nouveau ce genre de sensations.
Avec un peu de chance le solo de Rise of the Triad sera dans cet esprit, le côté aléatoire et le craft en moins.
 
morday
Membre Factor
Membre 67 msgs
Moi j'accroche pas du tout au visuel, autant un jeu comme Hotline a un visuel retro mais superbe, autant la, c'est juste laid. je trouve ca dommage car ca a l'air exellent dans le genre mais c'est rédibitoire pour moi.
 
Teleglitch débarque dans Steam
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews