Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Télecharge moi et je te dirai qui tu es
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Un peu hors-sujet, mais tellement important... Microsoft, décidement très en forme (ils viennent de sortir des patches cumulatifs pour les failles de Windows 2000, XP et IIS), vient de sortir un petit utilitaire qui va analyser votre ordinateur et détecter quel(s) patche(s) vous manque(nt). Un Windows Update qu'on utilise, en gros.

Maintenant, quand on voit "analyse votre ordinateur" et "Microsoft" dans la même phrase, on se demande toujours s'ils se limitent à regarder ce qu'ils annoncent.

Lire la suite sur le site : Télecharge moi et je te dirai qui tu es.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
hu?
Moi je l'utilise Windows Update... j'ai de plus en plus l'impression d'etre une exception.
 
Télecharge moi et je te dirai qui tu es
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews