Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Télé agressive
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Quand Familles de France nous dit vque les jeux vidéo sont dangereux, on ne les croit pas. Quand ils nous disent que la télé est dangereuse, on ne les croit pas non plus. Et pourtant, il faut se méfier ! Car certaines n'hésitent pas a vous balancer des boules d'éclair (ils appellent ça comme ça). L'histoire ne dit pas quelle était la marque du téléviseur incriminé.

Lire la suite sur le site : Télé agressive.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Vi j'avais deja entendu parler de ce phenomene, serieux ca me fait delirer, pdt 10 sec t'es face a un kameha :)
http://marcogee.free.fr/geo/boule.html moi chuis sur que c'est vrai, meme que la mere de mon pizzaiolo (olivier, si tu nous regardes...) elle en a vu une fois ya longtemps personne voulait la croire :)
 
Conspy
Membre Factor
Membre 158 msgs
une conspiration mondiale d'ordre interplanétaire et électrostaique essaie t elle de nous cacher ce phénomène ?
le mystère reste entier
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ils disent que le phénomène est tellement rare qu'ils n'ont jamais pu le photographier (moi ça m'étonne parce que je pensais que les keums du MIT ou du CNRS savaient reproduire pratiquement tous les phénomènes physiques, mais bon); et que ceux qui l'ont vécu ne disent rien de peur de passer pour des oufs..
 
Télé agressive
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews