Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Technologie moléculaire : arrivée en 2011
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est pas nous qu'on le dit, c'est Pubic. Ça commencera par les processeurs en 2011 et se poursuivra en 2020 avec les transistors. Ça redonne goût en la vie, tiens.

Lire la suite sur le site : Technologie moléculaire : arrivée en 2011.
 
filux
Membre Factor
Membre 69 msgs
Reste plus qu'a esperer qu'un jour les zordis seront tellement puissants qu'ils seront capables d'auto programmer des jeux. Parce que du coté des devs, ça traine de plus en plus la patte. En gros aujourd'hui, c'est 6 mois pour pondre une technologie et 4 ans pour faire le jeu qui va avec...alors la technologie prémolaire, kénennaapéter ?
 
Technologie moléculaire : arrivée en 2011
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews