Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Teaser Duke Nukem Forever
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Après 10 ans d'entrainement il devrait être bien plus baraq'
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Mince il pue niveau graphismes o_o

Déception. Puis la musique est moins rythmée aussi.

On veut le jeu de 2001 !
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Je n'aime pas du tout le gameplay !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Par contre moi je kiffe les comms'
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Un truc qui me fait rire, il a fallu moins de temps aux ricains pour marcher sur la Lune qu'à 3Drealms pour nous pondre un teaser d'une minute :-D
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Yeah ! Tout ce que je voulais pour entretenir le mythe. Pourvu que ça sorte jamais que je brise pas mes espoirs !
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Leto a écrit :
Un truc qui me fait rire, il a fallu moins de temps aux ricains pour marcher sur la Lune qu'à 3Drealms pour nous pondre un teaser d'une minute :-D


Il y a un lien qui listait tout les évenements marquants intervenus pendant le développement de Duke Nukem Forever, il incluait le lancement de sondes vers mars ou Titan, la trilogie Seigneur des Anneaux, Star Wars, Matrix & co...

Ce qui résumait assez bien le fait que les gars de 3D Realms sont soit des gros branleurs, soit de trés mauvais décideurs stratégiques ( voire les 2 ).
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Lostsoul, t'es un vrai blagueur !
Presque aussi drole que Ouamdu.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Reblochon> Ne parlons même pas de la jouabilité qui à l'air juste exécrable.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
On notera que le teaser est sorti 30 minutes en avance. En avance. 3DRealms a sorti un truc en avance.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Putain, la meilleure partie de cette vidéo, c'est le "STAY TUNED"
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
montana a écrit :
Reblochon> Ne parlons même pas de la jouabilité qui à l'air juste exécrable.

Je n'osais le dire. Et en plus, on dirait que ca rame avec une 8800 GT ! Est-ce que ca va tourner sur ma machine ?
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
sympa pour une démo Amiga, mais j'ai vu mieux
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
Jerc a écrit :
Ca laisse surtout augurer d'une montée en puissance des médias plutôt que d'une descente aux abimes du style de Mass Effects ou Quake Wars avec des premiers screens d'une qualité bien supérieure à la qualité in game.


Qui peut le plus peut le moins, mais qui peut le moins, ben, il sort des teasers pourris...
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1062 msgs
bixente a écrit :


Il y a un lien qui listait tout les évenements marquants intervenus pendant le développement de Duke Nukem Forever, il incluait le lancement de sondes vers mars ou Titan, la trilogie Seigneur des Anneaux, Star Wars, Matrix & co...

Ce qui résumait assez bien le fait que les gars de 3D Realms sont soit des gros branleurs, soit de trés mauvais décideurs stratégiques ( voire les 2 ).


http://duke.a-13.net/
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
nazg a écrit :
Lostsoul, t'es un vrai blagueur !
Presque aussi drole que Ouamdu.
Je prends ça pour un compliment ^_^
Mais tu n'échappera pas au bûcher pour autant. Espèce de jeune hérétique sans respect pour les vieux cons qui s'assument.

Sérieusement, le seul truc qui peut éventuellement rassurer dans ce teaser c'est la phrase de fin. De quoi espérer (s'il sort un jour) qu'il ne sera pas grand public. Bourrin primaire avec un humour à la Bruce willis.
Vivement le prochain avec des femmes de bonne compagnie, sinon rien \o/
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Si il est prévu au cours de ce millénaire, alors il n'y a aucune raison de s'inquièter.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Je viens de remarquer qu'en fait, j'attendais toujours ce jeu.

Teaser pas top, mais c'est DUKE §§!§!!! FFSLOLWTFBBQ.

Duke quoi, bordel.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Ah, bah là je suis désolé mais ...

"What they're waitin' for ? Christmas ?"
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
N'empeche on devrait retrouver les mêmes monstres c'est plutot cool! :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews