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Forums

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TDU : la Camaro nous donne son coeur
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Courage, plus que deux semaines avant de prendre l'avion pour Hawaï. D'ici là, Atari continuera sûrement de nous assommer de vidéos et de screenshots de Test Drive Unlimited. C'est le cas aujourd'hui avec , qui roule à fond la caisse sur les routes de l'île sur fond de musique funk.

Lire la suite sur le site : TDU : la Camaro nous donne son coeur.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Et bien sublîme encore une fois et quel joli son ce moteur de Camaro Raaaaoooum !

Je profite de cette news pour revenir sur mon post concernant la nouvelle démo. Donc je me cite :
Je déplore à le dire car j'avais beaucoup d'espoir sur ce jeu mais je me range à l'avis de Toof. Les sensations de conduite ne sont pas là.

En ce qui concerne la moto on à surtout l'impression qu'elle pivote de gauche à droite telle une moto posée sur un socle d'arcade comme le jeu de sega. On a pas cette impression de prendre une courbe et le moins que l'on puisse dire c'est que le pilote est très raide sur sa moto déhanchement tout ça on connait pas chez Eden.

Alors oui le concept de ce jeu est monstrueusement bon mais je ne suis pas prêt à passer sur les défauts de sensations de ce jeu et les errement du moteur physique qui est purement axés sur la conduite faut-il le rappeler !
Une fois de plus il y a eu hésitation entre simulation ou arcade et je constate à regret que le mélange içi ne me convient guère.

Mais foncez tout de même télécharger la démo car elle est incontestablement mieux que la première est suffisament représentative de ce que sera le jeu final. Donc allez-y !

PS : Pour éviter toute polémique ce n'est que mon avis et personne n'est obliger d'y adhérer.


Bon pour tout vous dire j'ai passé pas mal de temps sur cette nouvelle démo et après avoir compris quelques trucs sur le maniement de la moto notamment et bien je l'avoue, je m'éclate bien. Donc je m'oppose à mon propre post et je vous explique pourquoi :

En fait pour bien se régaler en moto qui est le nouvel objet de cette démo en plus des améliorations visuelles, le plus important comme dans la vrai vie est d'anticiper un maximum le tracé et les obstacles.

Par conséquent il est inutile de mettre la poignée dans le coin tout le temps pour se régaler. En fait vous jouez le plus souvent avec la 2eme et la 3eme ( de toute daçon avec un premier rapport qui monte à 160 on se plaint pas). Ainsi en roulant modérément vous apprendrez à bien sentir la moto en courbe. faite ça sur deux trois démo et là je vous assure que vous prendrez énormément de plaisir à slalommer dans le traffic et vous augmenterez progressivement votre vitesse de croisière.

Personnellement je joue le plus souvent avec la vue exterieure proche ou l'interieur casque pour la moto et idem pour les voitures.

Bon voilà j'ai fait mon comin' out sur TDU et je me languis d'en lire plus sur les porchains tests
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Voilà, apprenez à y jouer, et ne vous attendez pas à une conduite NFS/Burnout, prenez le temps de l'apprivoiser.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Arf je savais que je te ferais plaisir Analogue : )

Toutefois il est vrai que pas mal de choses auraient mérité quelques reglages plus poussés comme le fait de decoller trop facilement avec la moto et peut être une animation du pilote un peu plus travaillé. Des passants déhanbulant dans les rues auraient ajouté encore un peu plus au sentiment d'évoluer dans un Hawaï vivant !

M'enfin dans l'état on s'éclate pas mal quand même.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Oui ca me fait plaisir, après le post de Zaza, j'ai l'ai moins don quichote =)

- moto qui saute: oui ca saut beaucoup, en même temps, à 150km/h une moto saute sans doute de la même façon IRL sur un dos d'âne, faut ptet prendre ce paramètre en compte quand on prend une moto. C'est ptet voulu pour equilibrer avec les caisses, plus molles mais plus stables.
- Piétons: on n'arrêterait pas de les écraser je pense.

Moi j'aurais voulu plus de sites interactifs: pompe à essence, garage pour vidange et revision, station de lavage, ... dommage ces sites sont modélisés en + =)
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Je suis aussi totallement séduit par TDU, je pense me le prendre ^^
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
analogue a écrit :
Oui ca me fait plaisir, après le post de Zaza, j'ai l'ai moins don quichote =)

- moto qui saute: oui ca saut beaucoup, en même temps, à 150km/h une moto saute sans doute de la même façon IRL sur un dos d'âne.
- Piétons: on n'arrêterait pas de les écraser je pense.

Moi j'aurais voulu plus de sites interactifs: pompe à essence, garage pour vidange et revision, station de lavage, ... dommage ces sites sont modélisés en + =)


-C'est vrai qu'un dos dane à 150 c'est bon pour un record d'hosto mais plus sérieusement même à vitesse réduite sur des sections un peu abrupte la moto décolle trop facilement c'est juste un paramétrage qui pourrait se résoudre facilement mais bon.

- Pour les piétons eden aurait du mettre en place un système a la midtown madness ou l'on ne pouvait jamais les écraser.

-Ton idée de site interactif ça j'avoue que celà aurait été vraiment la classe. Faire le plein de la moto, le lavage,..etc.

Qui sait dans le deux on aura peut être tout ça ?!
 
TDU : la Camaro nous donne son coeur
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