Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TDU : de toujours bien belles images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Après les Lamborghini et les Aston Martin, c'est au tour de la C8 Spyker (sorte de croisement entre une Aston et une Lotus Elise) de se faire flasher avec cette grosse quinzaine de nouvelles images de Test Drive Unlimited, un jeu qui fait fantasmer pas mal d'amateurs de belles carrosseries.

En plus de ces images statiques, une petite vidéo du même véhicule est disponible chez Xboxyde.

Test Drive Unlimited est prévu pour le mois de juin sur Xbox 360, et septembre sur PC. On espère très fort qu'une démo de la bête sera mise en ligne d'ici là.

Merci à tyler pour l'info.

Lire la suite sur le site : TDU : de toujours bien belles images.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
J'aurais dit "Toujours de bien belles images"...
Mais qu'est ce qu'on s'en fout devant une tite trouzaine de screens très beaux :)
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Non mais ça tu!
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Ouai ok les screens sont sympa koike j'aurais évité l'espèce de truc avec une élice en guise de volant mais bon.y'aura t'il de intérêt dans ce jeu? La french touch fait un peu fliper en ce moment,du beau graph mais pas intérêt.
Au pire ça fera un beau viewer de bagnoles pour turbo sur m6.
 
TDU : de toujours bien belles images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews