Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TDU 2 : le multi en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Atari aura mis le temps, et après les vidéos présentant les maisons, les DLC, la customisation des personnages, ou encore certaines marques de voitures, nous avons droit aujourd'hui à un trailer focalisé sur l'aspect multijoueur de Test Drive Unlimited 2, qui est presque sa raison d'être.

Comme dans le premier épisode, les joueurs pourront la jouer loups solitaires ou bien entrer dans un club, et participer à des courses classiques ou bien à des épreuves en meute plus originales, comme celle imposant de suivre une voiture jusqu'à un checkpointconnu de ce seul joueur, comme nous l'avions découvert lors de notre approche du jeu à l'E3. Ces balades en meute pour le simple plaisir de rouler au milieu de jolis environnements devraient constituer une agréable alternative à la course bête et méchante.

Test Drive Unlimited 2 sortira en février sur PC et consoles.

Lire la suite sur le site : TDU 2 : le multi en vidéo.
 
tyler
Caliméro
Membre 412 msgs
sympa la zik...
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
ouais effectivement y'a la musique qui est sympa...
par contre ca a l'air quand même assez chiant ou c'est qu'une impression ?
Y'a t il de réelle innovation par rapport au 1 (qui était sympa) ?
La j'ai vraiment l'impression de regarder un trailer sans âme, d'une version 1,5 de TDU
Maintenant peur être que les amateurs de test drive auront une vision différente ...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Ceux qui ont eu la beta dans la main, vous avez pensé quoi de la conduite ?
 
igi44
Membre Factor
Membre 22 msgs
Affreuse, j'ai passé plus d'une centaine d'heurs sur TDU 1 que j'avais bien aimer et la j'ai vraiment trouver ca merdique, aucune sensation de vitesse, aucune perte d’adhérence, voiture qui donne l'impression de tourner sur un axe, freinage qui fais systématiquement patiner d'une manière étrange. C'est du TDU 1 en 10x fois plus arcade sauf que c'est encore plus mal foutu que dans le 1er.
 
Rhaitz
Membre Factor
Membre 46 msgs
Ouais la beta c'était vraiment atroce, mais j'ai pas retenter depuis un petit temps, j'espère que ca c'est améliorer.
 
TDU 2 : le multi en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews