Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TCoR:AoDA s'anime
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Après les images hier, voici venir le premier trailer de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena.

Pour faire court, ça démoule grave sa race : le jeu semble beau, l'ambiance unique du premier est toujours au rendez-vous, on voit beaucoup de nouveaux décors et personnages ainsi que les combats au corps à corps ultra-violents qui ont fait la renommée du premier épisode, le tout rythmé par du gros heavy et la voix de Vin Diesel qui fera trembler vos murs pour peu que vous ayez un bon caisson de basse. Bref, on attend de pied ferme ce The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena qui sortira l'an prochain. Vivement.

Lire la suite sur le site : TCoR:AoDA s'anime.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
C'est vrai que ça démoule sa race quand même!
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Oui hein, quand même.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
grave.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3752 msgs
Gustaf Grefberg tue quand même bien (le compositeur). Ca a l'air beau, on dira oui, mais ça a l'air d'être a peine une mise à jour du premier qui effectivement était plutôt pas mal :)
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
d'après ce que j'ai compris, il s'agit du premier remis au gout du jour + une nouvelle campagne.

En tout cas je l'attends aussi, j'ai adoré l'univers des 3 films (en comptant l'animation) et le premier opus sur PC. Vivement.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Saloperie de remake qui donne foutrement envie en fait. Bon bah pour finir, je sens que je vais y regouter en next-gen.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
C'est bizarre, sur la vidéo si on regarde bien vers la fin, il y a quelques plans tout pourris qu'on dirait issus de la 1ère Xbox...

Sinon, le design des nouveaux soldats est excellent, il y a toujours ce côté très dynamique et ça semble toujours très beau!

Vivement une démo!
 
TCoR:AoDA s'anime
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews