Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tales Of Monkey Island : nouvelle épisode et nouvelle traduction
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
On sait : vous êtes tous en train de leveller sur Borderlands comme des gros sales. Mais parfois il est bon de prendre une pause au hasard pour se faire le quatrième épisode de Tales of Monkey Island surtout que son titre met sacrément l'eau à la bouche : The Trial and Execution of Guybrush Threepwood.

Pendant ce temps, d'autres ont sagement attendu la traduction du troisième épisode et la voici, toujours par l'équipe de MIFR.

Lire la suite sur le site : Tales Of Monkey Island : nouvelle épisode et nouvelle traduction.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Je suis le seul à trouver cet épisode 4 un peu nul par rapport aux précédents ? C'est l'équipe du chapitre 1 qui l'a réalisé (et qui a donc eu quatre mois pour le faire) et tout ce qu'ils sortent, c'est la même chose que le chapitre 1 : les mêmes décors (enfin, *encore* moins de décors) et persos, et deux grappes d'énigmes. A la fin de chaque série d'énigmes, un deus ex machina...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Moi j'ai laché l'affaire après le second épisode. Je retrouve pas du tout l'esprit des deux premiers Monkey Island même si je ne me faisais aucune illusion là dessus.
 
Tales Of Monkey Island : nouvelle épisode et nouvelle traduction
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews