Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Take Two déguste un petit L.A. Noire
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Selon Ben Feder, le PDG de Take Two, L.A. Noire est toujours en développement. Ce serait même "intéressant et novateur". N'ayant rien vu du jeu à part une cinématique, on ne demande qu'à le croire.

Pendant ce temps, l'affaire Hot Coffee est enfin terminée. La Class Action lancée par les joueurs (ou plutôt leurs parents) outrés par la présence de sexe dans Grand Theft Auto : San Andreas est bouclée et Take Two a écopé d'une amende de 20 millions de dollars. 15 seront payés par les assureurs et 5 par T2.

Enfin, selon Dan Houser, la sortie du DLC de Grand Theft Auto 4 sur DVD permettra de toucher plus de personne car les gens ne sont pas encore à l'aise avec la dématérialisation. Accessoirement, il y a aussi un bon paquet de possesseur de 360 qui n'ont pas de disque ou de compte xbox live.

Lire la suite sur le site : Take Two déguste un petit L.A. Noire.
 
Take Two déguste un petit L.A. Noire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews