Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Take Two choppe la MLB
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Critiquant la politique d'exclusivité d'Electronic Arts pour la NFL, Take Two vient de faire à peu près la même chose pour le base ball, puisque l'éditeur américain dispose des droits exclusifs pour les jeux third party (non édités par le constructeur de la machine cible), juste histoire de couper l'herbe sous le pied à la série des MVP d'Electronic Arts.

Cet accord prendra effet à compter de 2006.

Lire la suite sur le site : Take Two choppe la MLB.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
MVP, tiens donc.

J'en étais resté aux Triple Play chez EA (bon ok, ça fait un bail, genre 95-96).
 
Take Two choppe la MLB
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews