Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Take On Helicopters s'en va-t-en guerre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Jusqu'à maintenant, le Take On Helicopters de Bohemia était un truc plutôt paisible, avec son petit pilote d'hélicoptère civil sympa accomplissant diverses missions pour maintenir sa boite à flots. Et bien tout ça, c'est fini.

Bohemia vient en effet de sortir le premier DLC pour son jeu, intitulé Take On Helicopters: Hinds. Comme son nom le laisse deviner, cette extension permettra de piloter le célèbre hélicoptère russe dans trois variantes, et d'accomplir des missions appropriées, comprenant explosions de chars et tirs d'obus gros comme des pains de campagne.

L'extension est disponible un peu partout pour 13€.

Lire la suite sur le site : Take On Helicopters s'en va-t-en guerre .
 
Holy
Membre Factor
Membre 14 msgs
c'est joli et j'aime bien le hind, mais c'est très arcade je pense ? (pas encore essayé take on helicopters...)
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Il me semble que Take On est axé simu.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ça l'air sympa. Ça tourne comment le jeu original?
 
Zeinger
Membre Factor
Membre 107 msgs
Ca devrait tourner comme Arma 2 : c'est le même moteur, avec les mêmes modèles 3D à peu de choses près pour le hind et les mêmes textures le tout avec un modèle de vol différent.
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
C'est de la simu plutôt soft. On peut choisir différents niveaux de réalisme pour le modèle de vol et y a pas des tonnes de commandes. Dans le mode le plus simple le trim est automatique par exemple. Il y a également un auto-hover pas du tout réaliste mais très utile. Et ça tourne exactement comme Arma2. D'ailleurs ils auraient pu faire un effort sur les textures des cockpits Hind.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Plutôt soft soft même.

Mais je me vois mal le conseiller : le jeu est plutôt moche, instable avec certaine machine, il y a des problèmes de gestion de périphériques.

Autant prendre Apache Air assaut en jeu d'arcade ou DCS Blackshark 2.0 en simu. Ils sont moins chers et ils font mieux dans leurs domaines que le titre de Bohemia.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Dommage, c'était prometteur, les simus de voilures tournantes civiles ça court pas les rues...
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
Pour les pb de périphériques je ne suis donc pas seul, ça me rassure. Par contre j'ai pas de pb de stabilité.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Moi si :)
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
Y a aussi Combat Helo, curieux de voir le résultat.
 
Holy
Membre Factor
Membre 14 msgs
de toute façon aujourd'hui il est difficile de faire mieux que dans DCS:BS je pense...

Par contre, si c'est quand même mieux foutu que dans ArmA 2, étant donné que c'est censé être intégré à ArmA 3, ca peut être intéressant.
 
Take On Helicopters s'en va-t-en guerre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews