Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Take 2 : une fin d'année chargée
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Take 2 n'a pas fait que repousser Red Dead Redemption de quelques semaines cette nuit : l'éditeur a en effet annoncé qu'une bonne partie des gros titres de son catalogue devraient être disponibles dans les magasins entre août et fin octobre.

Et quand on parle de gros titres, on parle de Max Payne 3, Mafia 2, L.A. Noire ou encore le tout fraichement annoncé Civilization V. Cependant, les plus fins observateurs ne manqueront pas de remarquer que Mafia 2 se mange du coup un nouveau retard dans les dents, puisque le jeu de 2K Czech était plus ou moins attendu pour le premier semestre.

T2 a tenu également à préciser qu'il n'était pas impossible que l'un de ces titres rate cette fenêtre de lancement et arrive encore plus tard que prévu. On aurait tendance à parier sur Max Payne 3, dont on ne sait à peu près rien, ou encore L.A. Noire, dont on ne sait à peu près rien si ce n'est qu'il est en développement depuis des lustres et qu'on en a vu pour l'instant que quelques images assez moches.

Lire la suite sur le site : Take 2 : une fin d'année chargée.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Sérieusement, il repousse Mafia 2 depuis plus d'un an dès qu'on approche la date de sortie. C'est un peu salaud et vicieux en même temps.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Je pense que le Uncharted max payne , à du avoir une refonte.
C'est sans doute pour çà qu'on a pas trop de nouvelle :(
 
Take 2 : une fin d'année chargée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews