Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Take 2 se paye Irrational
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Pendant qu'EA de System Shock 3 sans qu'on sache exactement ce qu'il compte bien en faire, Irrational Games, le développeur du second opus de la série et plus récemment de Tribes : Vengeance et de SWAT 4, se fait absorber par Take 2.

Le développeur travaille actuellement sur BioShock, que d'aucuns considèrent comme la vraie suite spirituelle de System Shock. Le jeu passe donc logiquement sous l'aile de l'éditeur via son label 2K Games.

Lire la suite sur le site : Take 2 se paye Irrational.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Ha ha, je le savais, pour Bioshock!
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Maintenant, y'a plus qu'à espérer que T2 saura un peu mieux vendre Bioshock que ne l'avait fait VUG pour les précédents titres d'Irrational.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Tiens, peut-être un Freedom Force 3 ;) ;)
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
croissance externe quand tu nous tiens...histoire de faire tripper les actionnaires...
 
Take 2 se paye Irrational
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews