Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tabula rasoir de l'âme
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
NCSoft diffuse une nouelle série d'images de Tabula Rasa, représentant deux classes de personnages : le sniper et l'espion. On espère que le système de combats dynamique de ce MMO de Garriott sera à la hauteur, histoire que ça ne devienne pas barbant à la longue.

Tabula Rasa sera disponible le 19 octobre prochain.

Lire la suite sur le site : Tabula rasoir de l'âme.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
j'ai testé un peu la closed beta, les combats étaient assez bof, j'avais vraiment l'impression de jouer à un wow sf. les premieres mission restent du farming pur et chiant, je pensais que ce jeu aurai bien plus de libertée vu que garriot c'est tout de même ultima online. A voir sur une open beta patchée.

edit : joule t'as mis "bombats" ;c)
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Pareil... J'ai pas aimé l'ambiance plus que ça, les anims des persos sont merdissimes (sérieusement, ça m'énerve quand ils cherchent à faire de beaux persos et pour ensuite leur coller des anims de chiotte), et lorsque j'ai constaté qu'après les missions vaguement scriptées et scénarisée du tutorial, c'était "va me chercher 5 couille de rhinocéros mutant" et que la plupart des enemis sont juste posés aléatoirement au milieu d'un terrain moche, je suis parti en courant.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
C'est vrai que j'ai un peu du mal à voir quel genre de mouvement elle fait la madame.
Elle esquive ou elle attaque ?

Si seulement ils avaient choisit le modèle économique de Guildwars je me serais bien laissé tenter...
 
tombalx
Membre Factor
Membre 38 msgs
C'est vrai que j'ai un peu du mal à voir quel genre de mouvement elle fait là la madame.
Elle esquive ou elle attaque ?

Elle attaque, y'en encore la trainée qu'a laissé son épée :p
Sinon au niveau des environement et des armes ca me rappelle beaucoup RFO (bon ok en plus joli) et comme celui-ci vient de passer F2P j'pense pas aller faire un tour sur ce Tabula Rasa
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
Meme avis que MORB et DKs, ce jeu n'a rien d'inovant, la phase de tutorial est interessante on se dit c'est peut etre pas mal cette facon de jouer semi Fps, mais ca n'apporte rien le rythme des combats est identiques au autres jeux du genre.
et Une fois arrive dans la premiere zone la ont realise a qu'elle point tout ca est mal fait, c'est moche clairement, les quetes classique, et l'esprit "monde en guerre" tres mal rendu.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
C'est loin d'être moche dans certains environnements, au contraire il y a des lieux magnifiques. Après c'est sûr que le design est particulier, faut accrocher, moi j'aime assez. Niveau quêtes c'est sûr que ce n'est pas la révolution, c'est moitié récolte moitié facteur, comme dans la plupart des MMO, guère passionnant... Quelques uns sortent cependant du lot avec des choix sur la manière de les accomplir. Sinon ça reste classique comme gameplay c'est sûr, mais il y a quelques trouvailles bien pratiques (le mission tracker, le loot récupéré directement en passant sur les corps...) et l'univers est rafraîchissant et cohérent. Bref, ce n'est pas transcendant mais j'aime bien pour l'instant.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Pignouf, zindrax et moi sommes resté un bon bout de temps sur la beta (et on continue a y jouer). On est arrivé a un level assez élevé pour voir ce qui clochait et ce qui etait pas mal, et franchement, plus on monte de niveau, plus on a des missions interessantes.
Arrivé au niveau 25, on peut changer de planete, et c'est totalement différent des autres zones, avec une faune différente, des missions variées et assez hard, etc

Deja, a partir du niveau 15+, vers falaise, les missions sont raffraichissantes avec des rites d'initiations aux peuplades eloh locales, comprennant des tests de mémoires, des choix logiques etc.

Dans les moins, on va dire que le farming est encore un moyen efficace pour monter de niveau, mais passé le lvl 20, il faut vraiment farmer des jours pour monter en niveau, et on préferera faire des missions, en squad équilibrée, avec soldat, sniper, sapper qui protege et biométechnicien qui soigne.

L'univers est plus riche qu'on le croit quand on creuse et on se rend compte qu'il y a un soucis du détail assez flagrant quand on se balade librement sur les différentes iles.

En tout cas, on a précommandé, on monte vite en grade et en un mois on peut sans rester toute la journée sur le pc, monter a un niveau assez elevé pour aller ou l'on veut et découvrir vraiment l'univers.
 
Tabula rasoir de l'âme
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews