Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tabula Rasa : trois développeurs quittent le navire
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Trois membres de l'équipe de développement du MMORPG Tabula Rasa viennent de claquer la porte de NCsoft. Il s'agit tout de même du lead deisgner, du lead programmeur et de l'un des artistes, ce qui n'est pas rien. Les commentaires du porte-parole du studio se veulent évidemment rassurant et le monsieur confirme d'ailleurs que le jeu est toujours prévu pour 2005.

On notera que NCsoft est la boite qui édite City of Heroes (CoH), Lineage II et bientôt Guild Wars et l'add-on pour CoH, City of Villains. Elle s'occupera également d'autres MMORPG moins connus : Auto Assault, Exarch et Shining Lore Online. Duality, prévus sur Xbox et PC, semble être leur seul projet non-MMO.

Lire la suite sur le site : Tabula Rasa : trois développeurs quittent le navire.
 
Tabula Rasa : trois développeurs quittent le navire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews